Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 21 Avril 2010 - 11:01

Look Voyages affrête 10 avions pour aller chercher ses touristes


Les tour-opérateurs se mobilisent pour s'occuper de leurs clients coincés à l'étranger. Le voyagiste Look Voyages a mis en place une cellule de crise depuis vendredi 16 avril 2010. Il a prévu d'affréter 10 avions pour aller chercher les touristes coincés à Punta Cana, Heraklion et Palma.



La cellule de crise de Look Voyages, réunissant 10 personnes depuis vendredi, coordonne jour et nuit ces opérations de rapatriement en collaboration étroite avec l’ensemble du personnel Look Voyages :

Depuis lundi 19 avril 2010, 2720 clients ont pu être rapatriés jusqu’aux aéroports ouverts de notre territoire, puis acheminés en autocar jusqu’aux aéroports de leur destination d’origine.

Par ailleurs, Look Voyages a affrété une dizaine de vols "à vide" pour aller chercher des clients, notamment à Punta Cana, Heraklion et Palma.

Les vols retour sont actualisés en permanence sur le site de Look Voyages. Des vols sont prévus demain en provenance de différentes destinations programmées par Look vers Paris et de nombreuses villes de province.

« Nous mobilisons plus que jamais nos ressources logistiques et humaines pour rapatrier nos clients le plus rapidement possible : c’est notre priorité, souligne Patrice Caradec, DG de Look.

''Les rapatrier par tous les moyens''

Nous n’avons d’ailleurs pas attendu que le ciel se dégage pour agir puisque à ce jour, nous avons déjà rapatrié 2720 personnes par tous les moyens, que ce soit en autocar ou en avion. »

Look Voyages rappelle qu’en cas de retard de plus de 24 heures, ses clients peuvent décider de reporter leur voyage sur une période de 6 mois, sur la même destination ou une autre destination.

A titre exceptionnel et afin de leur offrir un plus large choix de report, ses clients pourront bénéficier des prestations programmées par les tour opérateurs du groupe Transat France : Look Voyages, Vacances Transat et Amplitravel.

Pour plus d’informations : 01 45 15 31 18

Mercredi 21 Avril 2010 - 11:01
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com