Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 22 Octobre 2010 - 15:40

Londres : les ressortissants mis en garde contre les grèves en France


Sur son site internet, le Foreign Office - l'équivalent anglais du site Conseils aux voyageurs du Quai d'Orsay - le ministère britannique des Affaires étrangères met en garde ses ressortissants souhaitant de se rendre en France contre les "grèves sauvages" qui s'y déroulent.



Le portail souligne que les grèves contre le projet de réforme des retraites du gouvernement français affecte les transports routiers, le rail et les voyages en avion et en ferry. Toutefois, le trafic de l'Eurostar n'est pas perturbé.

"Les grèves sauvages continuent d'entraîner des perturbations imprévisibles et significatives à travers le pays", souligne le ministère, qui conseille aux voyageurs "d'éviter les manifestations, qui, dans certains cas, peuvent devenir violentes".

Par ailleurs, le Foreign Office met en garde contre les conséquences des deux nouvelles journées de mobilisation à l'appel des syndicats, programmées les 28 octobre et 6 novembre en France.

Pour les ressortissants britanniques voyageant en voiture, il leur est même conseillé de vérifier qu'ils auront suffisamment de carburant, puisque certaines stations services en manquent.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 15:40
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com