Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 22 Juillet 2005 - 10:32

Londres : l'Eurostar n'est pas déconseillé pour l'instant

nouvelles explosions ce jeudi après midi


La SNCF ne déconseille pas pour l'instant aux voyageurs souhaitant emprunter l'Eurostar de se rendre à Londres, à la suite des nouvelles explosions survenues dans la capitale britannique, a indiqué jeudi après-midi une porte-parole.



La Sncf ne déconseille pas les déplacements vers Londres comme elle l'avait fait pour les attentats du 7 juillet.
La Sncf ne déconseille pas les déplacements vers Londres comme elle l'avait fait pour les attentats du 7 juillet.
"Les mesures déjà mises en place dans le cadre du renforcement du plan Vigipirate perdurent mais pour l'instant rien de plus n'est prévu", a indiqué une porte-parole de la SNCF.

Le 7 juillet dernier, la SNCF avait déconseillé fortement aux voyageurs souhaitant emprunter l'Eurostar de se rendre à Londres, après que plusieurs explosions se furent produites dans les transports publics.

"En raison de l'alerte déclenchée à Londres, nous conseillons aux voyageurs de reporter leur voyage, sauf absolue nécessité", avait déclaré un porte-parole de la SNCF. La SNCF avait précisé que tous les billets de cette journée seraient remboursés ou échangés.

Plusieurs bombes ont explosé ce jeudi dans les transports en commun londoniens, ne faisant aucune victime selon les premières déclarations du Premier ministre britannique Tony Blair, deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet qui avaient fait 56 morts et 700 blessés.

Vendredi 22 Juillet 2005 - 10:36
redaction - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com