Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 17 Février 2009 - 08:11

Liligo.fr : deux nouveaux services pour trouver son voyage au meilleur prix


Liligo, le moteur de recherche du voyageur, met en ligne deux nouveaux services : le calendrier "dates flexibles" et le service "alerte prix". Objectifs ? Permettre aux internautes de trouver leur voyage au meilleur prix.



Liligo.fr : deux nouveaux services pour trouver son voyage au meilleur prix
Selon une étude sur les habitudes de recherche de billets d’avion des voyageurs européens*, 67% des voyageurs utilisant Internet sont flexibles sur leurs dates de départ et d’arrivée.

En cette période de crise, beaucoup de gens sont encore plus attentifs à leurs dépenses, et notamment à celles concernant leurs voyages.

C’est en partant de ces deux tendances que Liligo étoffe sa panoplie d’outils.

Après la mise en ligne du combiné low cost, qui permet de choisir un aller sur une compagnie low-cost et le retour sur une autre, le moteur de recherche intègre le calendrier "dates flexibles" et le service "alerte prix".

Ainsi, le site propose désormais automatiquement un calendrier dates flexibles pour ceux qui ont la possibilité d’ajuster leurs dates de départ et de retour et qui peuvent ainsi optimiser leur achat de billet d’avion. Plus précisément, ce nouveau service permet de trouver la meilleure combinaison parmi les meilleures offres disponibles en temps réel à J+3 et J-3 des dates initialement recherchées.

L’alerte prix, quant à elle, effectue une recherche quotidienne à la place de l’internaute. Finies les heures de surf à la quête du meilleur billet d’avion. Après avoir renseigné la destination et les dates de vol sur www.liligo.fr, le voyageur reçoit chaque jour par email un récapitulatif des meilleurs résultats, classés par prix tout compris.

*Media-Screen, étude d’avril 2006

Mardi 17 Février 2009 - 08:12
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com