Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 10 Juillet 2008 - 09:57

Liber-t : les sociétés d'autoroutes lance un portail dédié au système de télépéage

Le télépéage Liber-t séduit plus de 2,5 millions d’utilisateurs


Attendues avec impatience par tous les Français, les vacances d’été représentent la période la plus dense du trafic autoroutier annuel. Le télépéage Liber-t est un moyen efficace pour gagner du temps et rouler en toute sérénité. En outre, ce système s'est enrichit depuis le début du mois de juillet d'un nouveau site internet dédié : telepeagelibert.com.



Liber-t : les sociétés d'autoroutes lance un portail dédié au système de télépéage
Les vacances d’été représentent la période privilégiée pour les départs en famille et entre amis, mais aussi la période la plus dense en terme de trafic routier et autoroutier. Afin de prendre le volant en toute sérénité, les automobilistes doivent préparer soigneusement ce rendez-vous estival pour arriver à bon port dans les meilleures conditions.

Avec le télépéage Liber-t, les automobilistes ont la possibilité de gagner du temps et de voyager l’esprit tranquille. En effet, ce système de télépéage national permet à tous les automobilistes d’effectuer le passage aux barrières de péage en toute fluidité et 24/24h via des voies prioritaires réservées.

Nouveau site internet

Grâce à un simple badge placé à l’intérieur de l’habitacle, le véhicule est immédiatement reconnu à l’approche des barrières qui s’ouvrent automatiquement. Plus besoin de rechercher son ticket, sa monnaie ou sa carte bancaire et surtout plus besoin de patienter au péage surtout lors des départs en vacances et des chassés-croisés.

Par ailleurs, les sociétés d’autoroutes ont lancé au début du mois de juillet leur tout nouveau site Internet dédié : www.telepeagelibert.com. Celui-ci permet aux automobilistes de s’informer sur le télépéage et ses avantages.

Par ailleurs, pour faciliter la navigation, le portail s'articule autour de quatre grands thèmes : "Découvrez", "Adoptez" pour choisir la formule adaptée à leurs besoins, "Toute l’actuali-t" pour tout savoir sur l’actualité des autoroutes ainsi que des dossiers thématiques et enfin, une thématique "Le Grand Jeu Liber-t" pour jouer et gagner une Peugeot 107, des GPS, une centaine de badges Liber-t pré-crédités de 100 euros et des places pour le Mondial de l’Automobile 2008.

Avec pas moins de 3015 voies équipées sur le réseau autoroutier français, le télépéage Liber-t séduit plus de 2,5 millions d’utilisateurs et représente 320 millions de transactions (2007) soit près de 25% des transactions totales des péages français.

Renseignements sur le www.telepeagelibert.com

Vendredi 11 Juillet 2008 - 07:38
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com