Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 2 Février 2010 - 17:10

Les traversées entre la Corse et le continent suspendues en raison d'une grève




Selon une information de Reuters, le trafic passagers entre la Corse et le continent était totalement paralysé mardi 2 février 2010 en raison d'un mouvement de grève de 24 heures des marins et personnels sédentaires CGT.

Les quatre traversées programmées pour la journée entre la Corse et le continent ont été annulées.

"Cela concerne environ 200 passagers", a déclaré un porte-parole de la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM), précisant qu'une traversée vers Alger avait été reportée à mercredi.

Les personnels grévistes de la SNCM et de la Compagnie méridionale de navigation (CMN) ont déposé un nouveau préavis de grève illimité à partir du 23 février 2010 pour la "défense du service public" et contre la "remise en cause de la continuité territoriale".

Compensation pour les passagers de la SNCM

Contacté lundi 1er février 2010 par la rédaction de TourMagazine.fr, Pierre Marcy, Directeur des Ventes à la SNCM, assure que tous les passagers concernés par ce mouvement social ont été prévenus en amont et invité à contacter le centre d'appel de la compagnie de ferry.

Ces derniers ont ainsi la possibilité d'annuler leur voyage, de leur reporter mais dans tous les cas, "nous leur proposons une compensation", précise le responsable.

Mardi 2 Février 2010 - 17:10
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com