Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Septembre 2005 - 16:20

Les robots font leur show au Parc du Futuroscope

6 nouvelles attractions au programme 2006


En 2006, le Parc Futuroscope se placera sous l'ère des nouveautés. Six nouvelles attractions verront le jour ainsi qu'un spectacle nocturne sur le Lac aux Images. Robots, 3D...plongez-vous dans un univers à la pointe de la technologie.



Le parc sera exceptionnellement ouvert jusqu'au 31 décembre
Le parc sera exceptionnellement ouvert jusqu'au 31 décembre
Pour la rentrée hivernale, 5 nouvelles attractions viendront se greffer à celles déjà existantes : Le zoo des robots, Sur la lune, le plus beau des voyages, Percussions du monde, Le voyage de Stomp, Le seigneur du ring, les secrets de l'animation 3D et le nouveau spectacle nocturne du Lac aux Images.

Le zoo des robots est une attraction d'un nouveau genre où 6 animaux robots géants vous attendent. Grâce à de nombreuses animations interactives, vous pourrez jouer avec eux et découvrir comment vivent leurs véritables congénères ! Actionnez la langue d'un caméléon en direction d'un insecte cible ou regardez le monde avec les yeux d'une mouche. Une attraction idéale pour les familles.

Marchez sur la lune...

Seuls douze hommes ont marché sur la lune et vous serez le prochain grâce au Plus beau des voyages. Eprouvez l'émotion rare de ceux qui, avant vous, ont foulé la surface lunaire pour la première fois. Découvrez ce que ces douze astronautes ont vu, entendu, ressenti et pensé pendant leur séjour sur le satellite de la Terre. Un grand pas pour l'humanité !

Stomp, célèbre groupe de percussionnistes New-Yorkais vous guide dans un voyage musical aux quatre coins de la terre. De Grenades aux savanes de Guinée, du pont de Brooklyn à une île japonaise, laissez-vous entraîner dans le rythme du Voyage de Stomp.

...ou assistez à un combat de boxe en 3D

Enfin, assistez à un combat de boxe en 3D. L'acteur virtuel Slim naît sous vos yeux quand le voilà soudain propulsé star d'un hilarant match de boxe. Son adversaire? Une impressionnante montagne de muscle. Suivez Slim sur le ring et encouragez-le... tous les chocs visuels sont permis. K.O garanti !

Et dès le mois d'Avril, Danse avec les robots, vous attend dans le nouveau pavillon du Futuroscope pour vous propulser dans un tourbillon de sensations hors du commun. A bord de robots articulés géants, participer à leur danse effrénée à 7m de hauteur et chorégraphié par Kamel Ouali. Vous aurez également la possibilité de rester spectateur si les sensations s'avèrent trop forte.

Toutes les informations sur : www.futuroscope.com

Mardi 27 Septembre 2005 - 08:26
Redaction (AL) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com