Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 23 Mai 2007 - 13:46

Les parkings de Cannes signent la charte ''Only Cannes''


Après les hôtels, les restaurants, les plages, les taxis, les parkings adhèrent désormais la charte Only Cannes sorte de label de qualité de l’accueil des visiteurs créé à l’initiative de la ville.



Le stationnement fait partie intégrante de l’attractivité de la destination Cannes. Les parkings et leur personnel seront désormais soumis à des critères qualitatifs stricts, définis noir sur blanc dans cette charte qui n’a pas pour l’instant aucun équivalent par la gamme des professionnels touristiques qui ont adhéré.

L’objectif pour la municipalité est de garantir aux nombreux visiteurs une qualité maximum dans l’accueil.

Le client sera accueilli dans les parkings si possible dans sa langue puis suivent une vingtaine de critères : « une tenue correcte et identifiable », un affichage « visible », « assurer la sécurité du cheminement piéton », « garantir une ambiance agréable (avec musique, déco, parfum d’ambiance ?) », propre…

La ville met en place des clients « anonymes » pour vérifier le respect de ces critères. Tous les parcs donc, sauf celui du Noga pour l’instant — soit environ 4 700 places afficheront le label Only Cannes.

Mercredi 23 Mai 2007 - 13:47
Louis Salvaret

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com