Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Janvier 2007 - 10:45

Les locaux de l’OT du Maroc font peau neuve

Fermeture jusqu'au 1er mars 2007


L’Office National Marocain du Tourisme met en place un nouveau concept d’accueil dans ses locaux parisiens rue Saint Honoré. Les locaux seront ainsi fermés pour travaux jusqu’au 1er mars 2007.



Les locaux de l’OT du Maroc font peau neuve
Afin de refléter la diversité culturelle du Maroc et de valoriser son patrimoine architectural, les locaux de l’OT du Maroc s’articulera autour de plusieurs sphères d’animations.

Les visiteurs pourront ainsi venir découvrir un espace mettant en scène les différentes régions touristiques et leur savoir-faire artisanal par l’exposition d’objets de décoration.

Une zone détente sera installée : les visiteurs pourront y déguster un verre de thé dans une ambiance conviviale. Une bibliothèque complètera le tableau, avec une sélection d’ouvrages thématiques consultables sur place.

Un espace de réception accueillera régulièrement des manifestations thématiques ainsi que des expositions d’artistes enfin, un espace multimédias permettant aux visiteurs de suivre l’actualité évènementiel marocaine en temps réel.

Ces aménagements provoqueront la fermeture des locaux pour cause de travaux jusqu’au 1er mars 2007. Pour toute information touristique, un accueil téléphonique est assuré au 01 42 60 63 50 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Mardi 30 Janvier 2007 - 10:51
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com