Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 7 Novembre 2008 - 08:21

Les TGV Lyria des Neiges : de retour sur les pistes à partir du 20 décembre

Du 20 décembre au 29 mars 2009


Les TGV Lyria des Neiges seront de retour dès le 20 décembre pour permettre aux voyageurs de se rendre dans les Grisons, les Alpes Vaudoises et Valaisannes. Ces trains seront en service jusqu'au 29 mars 2009.



Du 20 décembre au 29 mars 2009, les TGV Lyria des Neiges vont permettre aux voyageurs d’atteindre les Grisons, les Alpes Vaudoises et Valaisannes.

La ligne Paris Est - Zurich des TGV Lyria est prolongée chaque samedi durant cette période afin de desservir Sargans, Landquart et Chur/Coire, points de départ des correspondances vers les principales stations grisonnes de Davos, Arosa et St Moritz.

Au départ de Paris Gare de Lyon, trois allers et retours sont programmés à destination de Montreux, Aigle, Martigny, Sion, Sierre, Loèche, Viège et Brigue, entre le vendredi et le dimanche.

Ces liaisons permettent des correspondances pour atteindre le canton de Vaud (Gstaad, Leysin, les Diablerets et Villars) ou le Valais (Verbier, Crans-Montana, Loèche les Bains, Zermatt et Saas-Fee).

Côté tarifs, les prix combinés (billet TGV LYRIA + billet de correspondance vers les stations des Grisons, des Alpes Vaudoises et Valaisannes) permettront aux voyageurs de connaître le prix global de leur billet lors de la réservation, à partir du 15 décembre.

Les TGV Lyria des Neiges : de retour sur les pistes à partir du 20 décembre
A noter que durant l’hiver 2007/2008, les TGV LYRIA des Neiges ont transporté 13 640 voyageurs vers les Grisons, les Alpes Vaudoises et Valaisannes.

www.tgv-lyria.com

Vendredi 7 Novembre 2008 - 08:34
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com