Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 28 Février 2006 - 11:32

Les Chèques-Vacances partent à la conquête du public !

Opération publicitaire dans divers médias


L'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) lance une campagne promotionnelle pour informer et donner envie, aussi bien aux bénéficiaires qu’aux décideurs, d’utiliser le Chèque-Vacances. Vous retrouverez ainsi l'ANCV dans la presse magazine, à la télévésion au travers d'un parrainage et des annonces dans la presse professionnelle (CE/Collectivité territoriale).



Les Chèques-Vacances partent à la conquête du public !
L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances lance une campagne promotionnelle avec DDB Travel&Tourism pour assurer la promotion du Chèque-Vacances. Au menu : Tongs, bottes, moon-boots, palmes… Chaussez la bonne paire et partez découvrir de nouveaux horizons grâce aux Chèques-Vacances.

L'objectif de cette campagne est d'informer et de donner envie, aussi bien aux bénéficiaires qu’aux décideurs, d’utiliser le Chèque-Vacances.

Presse magazine et professionnelle

Cette opération s’articule autour d'un encart de 8 pages diffusé à 15 022 000 exemplaires dans la presse magazine télévision entre le 27 février et le 20 mars ; d'un parrainage télévision avec un billboard de 8 secondes en pré et post programme de divertissement du samedi soir de France 2, du 11 février au 25 mars ; d'annonces dans la presse professionnelle CE / Collectivité territoriale (Social CE, CEC Magazine…entre mars et décembre.

Internet : www.ancv.com

Mardi 28 Février 2006 - 16:29
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com