Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 3 Juillet 2006 - 15:47

Les Bahamas crèvent l'écran !

La destination est devenue la scène de nombreux tournage de films


Les Bahamas, cet archipel aux 700 îles posées sur les eaux turquoises de l'Océan Atlantique regorgent de richesses et de décors naturels. Les cinéastes ne s'y sont pas trompés ! Depuis plus de 20 ans, ils plébiscitent la destination pour le tournage de nombreux films, de James Bond à Pirates des Caraïbes, dont le deuxième opus débarque sur les écrans français le 2 août.



Les Bahamas crèvent l'écran !
Les Bahamas ont accueilli sur l'île de Grand Bahama, située au nord de l'archipel, le tournage des films (Disney) Pirates des Caraïbes 2 et 3.

En pleine tempête

Les studios y ont même élu domicile, abritant le célèbre navire Black Pearl dont Jack Sparrow, alias Johnny Depp, est le capitaine. Les studios, posés sur la grande plage de sable blanc de Gold Rock Creek, étaient dotés d'un bassin d'eau de mer permettant de reproduire un horizon parfait ou même de simuler une tempête en pleine mer !

Nassau, capitale des corsaires

Il ne reste plus qu'à se lancer sur les traces du héros pour partir à l'abordage des richesses bahaméennes, des plages de sable blanc farineux bordées d'une eau transparente en passant par le célèbre ''Pirates of Nassau Museum'', situé au coeur de Nassau, capitale coloniale des Bahamas, pour s'imprégner du monde des corsaires et de la piraterie.

Pour toute information sur la destination, se connecter sur les les sites : www.bahamas-tourisme.fr / www.bahamas.com

Mardi 4 Juillet 2006 - 09:47
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com