Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:12

Le top 10 des hôtels aux piscines hors du commun


Le comparateur de prix d'hôtels Trivago.fr a identifié les dix hôtels les plus populaires au monde pour leurs piscines de rêve. Basée sur les évaluations des internautes, l'étude révèle de belles surprises.



Un bassin fait d'acier de 37 m de long / DR
Un bassin fait d'acier de 37 m de long / DR
Il y a piscine et…Piscine. Le comparateur de prix d'hôtels Trivago.fr l'a bien compris. Il vient de lancer un top 10 des hôtels les plus populaires au monde pour leurs piscines de rêve.

Ce classement présente les établissements dont les piscines sont bien plus que de simples bassins remplis d’eau et où le dépaysement est assuré tout au long de l’année pour la plupart.

Nager sur fond de décor alpin, avec des dauphins ou encore plonger au-dessus de la ligne d’horizon de Hong Kong, les gagnants offrent à leurs clients une expérience hors du commun.

Des piscines à débordements en terrasse, comme des jardins suspendus, à Bali / DR
Des piscines à débordements en terrasse, comme des jardins suspendus, à Bali / DR
1. Intercontinental, Hong Kong

Les clients de l’hôtel Intercontinental bénéficient d’une vue imprenable sur Hong Kong. Et la piscine à débordement située sur le toit de l’hôtel parfait l’expérience : les bords invisibles de la piscine donnent une illusion d’infini.

2. Adler Dolomiti Spa & Sport Resort, Ortisei (Val Gardena)

Situé dans le Val Gardena en Trentin-Haut-Adige, ce complexe cinq étoiles dispose de plusieurs piscines dans le décor des Dolomites. La piscine est remplie d’eau saline à 35 degrés, les clients peuvent barboter dans la piscine d’extérieur tout en profitant de la vue sur les Alpes. A l'intérieur, une piscine couverte avec un bassin de crystal surprend les clients.

3. Ubud Hanging Gardens, Ubud (Bali)

Les nombreuses de piscines de cet hôtel thaïlandais s’étendent sur plusieurs niveaux tels des jardins suspendus. Les clients de l’hôtel peuvent non seulement profiter de l’imposante piscine de l’hôtel mais aussi de la piscine privée de leur chambre.

Une piscine à débordement sur fond d'horizon à Myconos / DR
Une piscine à débordement sur fond d'horizon à Myconos / DR
4. Gran Hotel La Florida, Barcelona

La piscine à débordement du cet établissement 5 étoiles sur les toits de la ville promet une vue magnifique sur la métropole touristique espagnole. Les hôtes peuvent se détendre dans la piscine métallisée de 37 mètres de long.

5. Cavo Tagoo, Myconos

Au bord de la piscine, les clients ont l’impression que la piscine se confond avec l’horizon. Des effets d'éclairages minimalistes mettent en scène la piscine la nuit tombée.

6. Rogner Bad Blumau, Styrie

Deux sources minérales alimentent les thermes de l'hôtel Rogner Bad Blumau en Styrie, Autriche. Inspiré par les œuvres de l'artiste Hundertwasser, l'hôtel est une œuvre d'art en soi. Une atmosphère particulière que les clients retrouvent une fois plongés dans les eaux chaudes de la source thermale.

Nager au milieu des requins à Las Vegas / DR
Nager au milieu des requins à Las Vegas / DR
7. Rio Calma, Fuerteventura

L'établissement fait face à longue plage de sable de Costa Cama. Les touristes peuvent se baigner non seulement dans une magnifique piscine mais aussi dans une lagune d'eau salée appartenant à l’hôtel. Allongés sur la plage au bord de la lagune, les hôtes ont l'impression d'être capable de nager jusqu’à l’horizon.

8. Golden Nugget, Las Vegas

Les clients de l'hôtel expérimentent un nouveau genre d'aventure: les toboggans de la piscine de l’hôtel traversent l'aquarium "Le Tank" habités de requins et autres animaux marins. Seul un mur de verre sépare la piscine des requins qui regardent passer les vacanciers.

9. Enchantment Resort and Mii Amo Spa, Sedona (Arizona)

Situé dans l’Arizona, l'hôtel se trouve au milieu des imposantes Red Rocks. L'architecture correspond à la régularité des montagnes Boynton Canyon. Au centre, se trouve un oasis avec vue panoramique sur des rochers historiques.

10. Atlantis The Palm, Dubai

Le fleuron des hôtels sur l'île artificielle The Palm à Dubaï est l'Atlantis avec son parc aquatique, sa baie des dauphins et son aquarium. La particularité du lieu : un toboggan qui plonge dans l’eau après une glissade de 28 mètres. Les amateurs de dauphins peuvent nager avec eux pendant une demi-heure.


Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:14
La rédaction


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com