Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Février 2007 - 13:52

Le site Internet de l'OT d'Égypte fait peau neuve

Égypte : le portail de l'Office de Tourisme fait peau neuve


Le site de l’Office du Tourisme d’Égypte vient subir une petite cure de rajeunissement. Le site s’est notamment doté d’un dictionnaire audio égyptien qui donne l’opportunité d’acquérir quelques phrases et mots essentiels de la langue égyptienne. Le portail a enregistré 2,2 millions de visiteurs.



Le site Internet de l'OT d'Égypte fait peau neuve
Le site Internet grand public de l’Office du Tourisme d’Égypte fait peau neuve : www.egypt.travel. Il propose de nouveaux services depuis le 1er février 2007.

Le portail Internet arbore maintenant la nouvelle identité de marque de l’Office du Tourisme d’Egypte. Sa présentation a également été revue. Il propose des informations complètes sur les 15 principaux sites touristiques du pays.

Le site s’est doté d’un dictionnaire audio égyptien, totalement inédit. Le nouveau lexique arabe donne aux voyageurs l’opportunité d’acquérir quelques phrases et mots essentiels de la langue égyptienne.

Cartes postales électroniques en hiéroglyphes

Reposant sur 5 scenarii thématiques différents (aéroport, taxi, hôtel, restaurant et souk), le site affiche un ensemble d’images et de dialogues audio. Ces derniers peuvent être téléchargés (en format PDF ou MP3) afin de favoriser la pratique de la langue.

Par ailleurs, le portail dispose également d’un nom de domaine portant l’extension « travel ». Autre nouveauté : la possibilité de rédiger des cartes postales électroniques en hiéroglyphes, et de les envoyer à leurs familles et amis. Les destinataires pourront en découvrir le sens grâce au traducteur en ligne.

Enfin, le site est dotée d’un générateur d’idées de voyage qui propose des séjour sur mesure.

Le site est actuellement disponible en 6 langues (français, anglais, allemand, italien, russe et espagnol).

Jeudi 22 Février 2007 - 13:53
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com