Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 17 Mars 2006 - 13:42

Le Royal Princess rejoindra la flotte de Princess Cruises Line

Livraison prévue pour le printemps 2007


La compagnie vient d’annoncer qu’un nouveau navire rejoindra sa flotte en avril 2007. Identique Tahitian Princess et Pacific Princess, ce navire de 680 passagers reprendra le nom de Royal Princess.



Le Royal Princess rejoindra la flotte de Princess Cruises Line
Entré en service en 2001, cet ancien navire Renaissance (R8) de 30 000 tonnes croise actuellement sous le nom de Minerva II pour la compagnie Swan Hellenic. En outre avant d’intégrer la flotte, le bateau sera réaménagé et "l’on y retrouvera à bord toutes les caractéristiques des navires de la compagnie Princess : formules de restauration variées, 75% de cabines avec balcons…" précise la compagnie.

Ce navire entrera en fonction sous ses nouvelles couleurs en avril 2007 avec des itinéraires de 12 jours en Europe ( Méditerranée, Terre Sainte et Mer Noire). Les détails de ces croisières seront publiés très bientôt.

"En 2007 l’âge moyen de nos navires sera de 6 ans et nous savons que nos passagers apprécient toujours les aménagements à bord de nos nouveaux paquebots", a souligné Alan Buckelew, le Président de la Compagnie.

Internet : www.cruisephere.com - www.unoceandecroisieres.com

Vendredi 17 Mars 2006 - 16:01
Rédaction (C.E) - redaction@tourmagazine.fr


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com