Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:27

Le Puy du Fou franchit la barre du million de visiteurs




Le Puy du Fou franchit la barre du million de visiteurs
Pour ses 20 ans, le parc vendéen s'est offert un joli cadeau : une fréquentation record. Cette année, plus de 1,4 millions de visiteurs sont venu s'amuser dans ses allées et voir ses spectacles.

Le Puy du Fou clôturera sa saison 2009 le 27 septembre prochain sa saison avec une progression de 8% sur l’année, soit 100 000 visiteurs supplémentaires. Un bilan très positif qui place le Puy du Fou dans la catégorie des destinations de courts séjours.

Les responsables mettent en avant la création et le renouvellement des spectacles pour expliquer cette augmentation de fréquentation. Le public a pu découvrir quatre nouveautés en 2009.

Le nouveau spectacle nocturne, "Les Orgues de Feu" n’a pas faillit à la règle. Chaque soir jusqu'à 7 000 spectateurs se sont pressés à la nuit tombée pour assister à cette représentation.

Avec un taux de revisite record de 60 % de visiteurs fidèles, le Puy du Fou se veut le parc préféré des Français.

En attendant la fermeture, les équipes du parc peaufinent leur nouveau spectacle d'1h20 pour Noël, "Le Mystère de Noël".

D'autres nouveautés sont attendu pour la saison 2010. Les travaux d’un nouvel hôtel, sur pilotis, ont débuté il y a quelques mois, Les Iles de Clovis. Enfin, un nouveau grand spectacle verra également le jour au Grand Parc la saison prochaine


Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:28
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com