Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 29 Septembre 2008 - 07:49

Le Meilleur des Iles : Exotismes démocratise Les Seychelles et la Polynésie

Nouvelle production 2008/2009


Le TO marseillais Exotismes innove cette année avec, notamment, le lancement de 2 nouveaux produits dans sa brochure « Le Meilleur des Iles » : Les Seychelles et la Polynésie. Objectif : démocratiser par des offres packagées aux meilleurs tarifs des destinations réputées "intouchables". Du low cost de luxe, en quelque sorte, grâce à des dates bloquées qui permettent de proposer des tarifs attractifs.



Le Meilleur des Iles : Exotismes démocratise Les Seychelles et la Polynésie
Après Maurice et les Antilles, Exotismes élargit son concept « Le Meilleur des Iles » aux Seychelles et à la Polynésie.

Attention, il ne s'agit pas de produits low cost mais des mêmes établissements et produits commercialisés dans la brochure général du TO.

Seule différence : en dehors des dates proposées, on ne pourra rien modifier. Ni transports, ni hôtels ni durées de séjours formatées sur 7, 9 et 14 jours.

En contrepartie de cette rigidité, des économies substantielles, pouvant aller jusqu'à 400 euros par personne à prestation égale.

"Cette brochure lancée il y a 2 ans, rappelle Didier Sylvestre, directeur commercial, est partie de l'idée de vendre une production à la carte comme des produits de masse. Ce sont des forfaits qui, par leur simplicité, sont taillés pour la vente en ligne même s'ils bénéficient d'une brochure papier..."

C'est de cette réflexion que sont nées également les offres "Tribu" qui tiennent compte du phénomène des familles recomposées et des départs entre amis.

Cela consiste à bénéficier des mêmes services que dans un hôtel de luxe et de la même autonomie qu’une location de maison mais... sans les inconvénients grâce aux villas d’hôtels, dans des resorts composés exclusivement de villas privatives avec services associés.

Nouvelle Calédonie : destination tendance 2009 avec Air Austral

Si la Nouvelle Calédonie a continué sa croissance en 2007 et sur les 8 premiers mois de 2008, cette destination est appelée à décoller pleinement à partir d’avril 2009 grâce l’ouverture du vol bi-hebdomadaire d’Air Austral Paris/Sydney/Nouméa.

Cette nouvelle desserte va également permettre de proposer à la clientèle des stops de quelques jours pour découvrir Sydney et couper le voyage tout en lui donnant un attrait supplémentaire.

Douceurs des Iles : quelques nouveautés hiver 2008/2009

ILE MAURICE - Séjour aux Villas du Tamarina Golf Estate & Beach Club**** Luxe, un nouveau domaine au concept de services innovant Situé à Tamarin au Sud-ouest de l'île, le domaine de Tamarina qui ouvrira ses portes en octobre 2008, illustre à la perfection, le nouveau concept de villas de luxe associées à des prestations hôtelières.

POLYNESIE - Séjour aux Villas du Legends Resort Moorea****, nouveau havre d'intimité et de luxe
Ouvertes en juillet 2008, les Villas du Legends Resort Moorea sont installées au Nord-ouest de l'île sur un site de 7 hectares dominant le lagon et l'océan. onne, transfert inclus : à partir de 2 990 € TTC*

MARTINIQUE - Séjour au Domaine de Saint-Aubin***, ancienne demeure coloniale. Situé à Trinité sur la côte Est de la Martinique, face à l'océan et au coeur d'un parc tropical de 2 hectares, ce manoir créole (Exceptionnel, Ndlr) est tenu comme une maison d'hôtes. Il compte 30 chambres spacieuses à la décoration raffinée, mêlant l'architecture louisianaise du 19ème siècle au mobilier mahogany des plantations d'antan.

GUADELOUPE - Séjour à l'Eden Palm****, au coeur d'un parc tropical Situé sur Grande-Terre, entre Sainte-Anne et Saint-François, l'Eden Palm bénéficie d'un emplacement unique, au coeur d'un parc tropical de 2 hectares, dominé par un moulin à cannes à sucre du 19ème siècle.

LA REUNION - Séjour hors du temps au Village Nature Lodge Roche Tamarin*** Situé au Nord-ouest de l'île dans un domaine tropical de 15 000 m², le Lodge Roche Tamarin, offre une vue splendide sur l'océan. A travers la nature luxuriante, des passerelles serpentent le domaine et relient 16 chalets construits en rondins de bois sur pilotis et dotés d'une terrasse privée donnant sur l'océan. Labellisé Village nature, il propose une véritable expérience hors du temps et loin de la civilisation pourtant si proche.

Pour en savoir plus : www.exotismes.fr

Lundi 29 Septembre 2008 - 18:35
Jean Da Luz


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com