Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 6 Mai 2009 - 08:15

Le Futuroscope lance l'opération les "Amis du Parc"

opération les ''Amis du Parc''


Le Futuroscope lance une opération les "Amis du Parc". Ces derniers devront promouvoir le parc grâce à un visuel collé sur leur véhicule personnel, en contre partie de quoi ils recevront une carte Club et bénéficieront d'avantage pour l'accès au parc.



Le Futuroscope lance une action de communication originale baptisée « les Amis du Parc ». Ces derniers ont pour mission de promouvoir le parc via une « vitrophanie » posée sur la lunette arrière de leur véhicule (ou un adhésif pour camping-cars).

"Il s‘agit d’un adhésif micro-perforé qui ne gêne en rien la visibilité du conducteur. Le visuel institutionnel choisi permet d’identifier les membres du réseau et de « véhiculer » au quotidien l’image du Parc", indique le parc dans un communiqué.

Autre mission pour ces Ambassadeurs : ils sont invités à diffuser de la documentation promotionnelle du Parc.

En contrepartie, ils reçoivent gratuitement deux abonnements Carte Club (accès illimité pendant un an) – ou le prolongement de ceux-ci s’ils en sont déjà possesseurs -, bénéficieront d’un traitement VIP (invitations aux avant-premières des attractions, avantages et réductions liées à la carte Club (réduction de 10% dans les restaurants et produits boutiques signés Futuroscope, parking gratuit,…), informations régulières,…).

Ils pourront, le cas échéant, être associés aux tests des nouvelles attractions, ou appelés à donner leur avis sur les campagnes publicitaires envisagées par le Parc.

Opération qui devrait s'étendre au Grand Ouest

Le Futuroscope lance l'opération les "Amis du Parc"
Comment rejoindre le réseau ? Il suffit d’être sélectionné à partir d’un questionnaire qui permet de valider les candidatures en fonction de la motivation (intérêt pour le Parc, disponibilité pour découvrir les nouveautés,…) et des atouts singuliers de chacun (déplacements réguliers, implication dans la vie sociale et associative,…). Une charte rappelle le partenariat mis en place et les engagements mutuels.

Cette opération est testée dans un premier temps dans le département de la Vienne, mais devrait s'étendre à d'autres départements du Grand Ouest (régions Bretagne, Pays-de-la Loire, Poitou-Charentes, Centre et Aquitaine).

« L’objectif est de sélectionner par département, d’ici fin septembre, environ une cinquantaine de personnes intéressées par la démarche, en privilégiant une représentativité géographique », souligne Jérôme Neveux, responsable des relations extérieures.

Associé au dispositif, le Conseil général de la Vienne envisage, de son côté, d’équiper la flotte de ses véhicules professionnels de ce même visuel.

Mercredi 6 Mai 2009 - 08:30
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com