Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 22 Octobre 2008 - 08:05

Le ''Club Table et Vins de l'Aude'' se lance sur la toile


La Chambre de Commerce et de l'Industrie de Narbonne a réalisé le nouveau site Internet du Club Table & Vin de l’Aude. Il y présente les activités et l'actualité du Club.



Le ''Club Table et Vins de l'Aude'' se lance sur la toile
Le site Internet du Club Table & Vin de l’Aude www.clubtableetvin.com, réalisé par la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Narbonne, a pour objectif de présenter au grand public, l’esprit du Club et d’y valoriser ses adhérents (restaurateurs et vignerons) ainsi que ses partenaires.

A travers une présentation superbe, très élégante, l'internaute pourra y découvrir la philosophie et l'historique du club, un résumé des chartes d'engagement, les restaurateurs adhérents et leur fiche détaillée, une possibilité de recherche par type de cuisine…

Pour les vignerons, le site donne le même type d'informations et son appartenance à telle ou telle appellation. Toutes les recherches sont possibles, soit par ville soit à partir d'une carte de l'Aude.

Enfin, restaurateurs et vignerons bénéficient d'un espace pour présenter leurs actualités et annoncer leurs animations. De plus, le visiteur trouvera sur le site des recettes de cuisine proposées par les restaurateurs, bien entendu accordées avec les appellations de l'Aude, présentées en détail.

L'espace "cadeaux" met en avant les petits plus offerts aux clients par les adhérents : le vini-sac et le stop-gouttes. Enfin le téléchargement du guide en cours est possible et le site devrait s'enrichir bientôt d'un espace "pro" destiné aux adhérents.

A noter le bilan positif du Club après la saison : guide tiré à 80000 exemplaires, distribué par les 191 adhérents (65 restaurateurs, 126 vignerons) et une centaine d'hébergeurs.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 08:18
Alain Martinez La lettre T

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com