Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Octobre 2007 - 08:27

Le CDT de la Charente lance l'opération 'Maisons de pays'

Jeu en ligne avec des week-ends à gagner


Depuis le 8 octobre et jusqu'au 10 mars 2008, le CDT de la Charente lance l'opération "Maisons de pays" permettant aux internautes de réserver un hébergement parmi une offre de maisons labellisées Gîtes de France et Clévacances. Parallèlement, le CDT organise un jeu en ligne pour faire gagner des week-ends en Charente et des iPod nano.



Se balader dans les bois sous la lumière chatoyante de l'automne, se promener dans la campagne charentaise dès les premiers frimas de l'hiver et goûter au confort douillet d'une maison de vacances près d'un feu de cheminée... ces bonheurs sont à découvrir grâce à l'opération "Maisons de pays" lancée depuis le 8 octobre par le CDT de la Charente.

Ainsi, jusqu'au 10 mars 2008, sur le site internet www.charente.com, il est possible de réserver un hébergement parmi une offre de maisons labellisées Gîtes de France et Clévacances (3 épis et 3 clés minimum).

Celles-ci sont réparties sur l'ensemble du territoire et disposent d'atouts indispensables pour savourer la douceur d'un séjour à la campagne : cheminée, commerces à proximité, chauffage et bois inclus. Parmi ces hébergements, certains possèdent le label Tourisme & Handicap.

Jeu en ligne

Le CDT de la Charente lance l'opération 'Maisons de pays'
Aussi, pour inciter d'une façon ludique les ''futurs'' visiteurs à découvrir la Charente, jusqu'au 4 novembre, un jeu en ligne permet de faire gagner, chaque semaine, un week-end en Charente (hors juillet et août) pour 4 personnes dans une maison de pays, d'un montant de 170€ ainsi qu'un iPod nano d'une valeur de 159€. Pour participer, il suffit de cliquer sur le bandeau dédié "Avec la Charente grattez et gagnez".

Lundi 22 Octobre 2007 - 15:03
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com