Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Septembre 2010 - 15:30

La compagnie aérienne des Bleus en liquidation judiciaire


La compagnie aérienne Blue Line, spécialisée dans le transport des équipes sportives, et notamment de l'équipe de France de foot, a été mise en liquidation judiciaire par le tribunal de Commerce de Pontoise.



L'équipe de France de foot devra trouver une autre compagnie aérienne. A partir du 6 octobre 2010, Blue Line, spécialisée dans le transport des équipes sportives, ne pourra plus voler.

Le tribunal de commerce de Pontoise a décidé, lundi 6 septembre 2010, de mettre un terme à la compagnie aérienne Blue Line.

Nous avons essayé en vain de joindre le management hier.

Basée à Roissy, elle travaillait principalement pour les brokers sur des vols à la demande, des opérations incentives, et des vols VIP.

Elle s’était fait une spécialité de transport des équipes sportives et notamment l’équipe de France de football. C’est d’ailleurs avec un MD83 de Blue Line que les footballeurs français se sont rendus à Sarajevo.

Sa flotte était composée de deux A310, quatre MD 83 et deux Fokker 100 - une flotte néanmoins vieillissante dont les problèmes techniques pouvaient parfois jouer avec la ponctualité…

Mercredi 8 Septembre 2010 - 15:32
Geneviève BIEGANOWSKI

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com