Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Mars 2006 - 10:04

La compagnie SAS s'envole pour la Norvège

se renforce vers la Finlande


SAS va lancer 3 vols hebdomadaires directs entre Paris et Helsinki, le 3 mars prochain et un vol direct au départ de Nice vers la capitale finlandaise le 1er avril 2006. Elle va par ailleurs renforcer son programme vers la Norvège avec des vols directs vers Bergen et Stavanger au départ de Paris.



La compagnie SAS s'envole pour la Norvège
Le 3 mars prochain, SAS inaugurera un service de vols directs entre la France et la Finlande. Au départ de Paris Roissy CDG1, la compagnie proposera trois vols hebdomadaires entre Paris et Helsinki (les mercredi, vendredi et dimanche). Au départ de Nice, elle assurera chaque samedi un vol direct vers la capitale finlandaise à partir du 1er avril 2006.

Ces vols directs seront opérés par la compagnie aérienne Blue 1 (KF), appartenant au même groupe que SAS, et exploités en partage de code avec SAS. Ces nouveaux vols complètent les liaisons, du lundi au vendredi, 6 vols quotidiens entre Paris et Helsinki via Copenhague, Stockholm ou Oslo. Il sera d’ailleurs possible de combiner l’aller via Copenhague ou Stockholm et le retour sur le vol direct.

De plus, à compter du 1er avril, SAS va renforcer ses dessertes opérées en direct à destination de la Norvège. La compagnie va, en effet, lancer des vols vers Bergen et Stavanger qui seront desservies une fois par semaine au départ de Paris.

Internet : www.scandinavian.net/

Jeudi 2 Mars 2006 - 16:09
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com