Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 24 Octobre 2006 - 14:33

La Suisse vous donne rendez-vous sur les Grands Boulevards

Du 6 novembre au 12 janvier 2007 au Lafayette Maison


Du 6 novembre prochain et jusqu'au 12 janvier 2007, Lafayette Maison - premier grand magasin intégralement consacré à la maison et à l’art de vivre - accueille la Suisse sur les Grands Boulevards, à Paris.



Pour l'occasion, l'Archi-Café, le restaurant tendance du Lafayette Maison, se transforme en chalet suisse. Dans l’ambiance chaleureuse des stations des Alpes vaudoises et valaisannes, savourez les merveilleuses spécialités culinaires, dont la goûteuse raclette, une invitation à une échappée belle en Suisse. Bref, un avant-goût de vos prochaines vacances d’hiver en Suisse!

Sur le toit de l’Europe

La Suisse est, sans aucun doute, l’une des destinations phares de cet hiver. L’altitude des stations de sports d’hiver, parmi les plus hautes d’Europe, sur un territoire comptant 48 sommets situés à plus de 4000 mètres, est garante d’un enneigement exceptionnel. Au Lafayette Maison, allez à la rencontre des grandes stations.

Dans la Région du Léman, Villars a gardé tout le charme d’une station village. Château-d’Oex, dans le Pays-d’Enhaut est mondialement connue pour la semaine de montgolfières. Dans le Valais, Zermatt, sous le mythique Cervin est une station sans voitures et Verbier, au cœur des “4 Vallées” est au départ d’un magnifique domaine skiable.

Trois nouvelles destinations rejoignent Suisse Tourisme pour cette promotion hivernale : Genève « la plus petite des grandes capitales », Gstaad, l’une des plus prestigieuses stations de Suisse et Gruyère, paradis de la raquette à neige.

La Suisse vous donne rendez-vous sur les Grands Boulevards
En outre, pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez vous informer sur les multiples formules de séjour de neige, pour les skieurs et autres amateurs de glisse bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui veulent profiter d’un séjour vivifiant dans les Alpes suisses en hiver.

Switzerball, calèches et gourdes

Du reste, tout au long de ces fêtes de fin d'années, une oeuvre d'art de 6m de long - du sculpteur britannique Charles Morgan - animera une des vitrines des Galeries Lafayette : le ''Switzerball''. Ce flipper touristique retracera le parcours d’une petite bille d’acier à travers les montagnes, les lacs, les villes suisses en empruntant une multitude de moyens de transport... Émerveillement garanti.

Nouvelle attraction également : un marché suisse qui proposera un éventail de produits : vins, fromages, boissons lactées Emmi, chocolats Villars, läckerli bâlois mais aussi des Tee-shirts Alprausch, stylos et crayons Caran d’Ache, petites vaches en bois sculptées et les gourdes réputées de la Maison Sigg. Idées originales pour Noël.

Enfin, trois calèches, aux couleurs de Suisse Tourisme, promèneront les visiteurs autour de l’Opéra, rappelant l’ambiance feutrée des stations suisses....

Site : www.MySwitzerland.com

Jeudi 26 Octobre 2006 - 09:23
A.L

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com