Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 11 Décembre 2006 - 12:33

La Nouvelle Zélande à deux : un peu, beaucoup, à la folie.. intensément !


En Nouvelle-Zélande, Frogs Voyages, l'agence de voyage francophone située à Auckland, Frogs-in-NZ propose aux nouveaux mariés de vivre une aventure exceptionnelle, ponctuée de challenges et de tête à têtes amoureux. Au cours d’un circuit de 20 jours, les couples pourront défier les volcans, les glaciers et l’altitude, mais aussi profiter d’un jacuzzi surplombant la baie de Wellington... séjour intense et fort en émotion en perspective.



Pour les jeunes mariés qui viennent de se dire ''oui'', l'agence de voyage néo-zélandaise Frogs-in-NZ a concocté un séjour décoiffant de 20 jours, entre mer, terre, airs.. et détente. Voici un avant-goût du séjour.

En mer : Pour inaugurer leur lune de miel, les nouveaux mariés pourront prendre la mer à bord d’une goélette ou d’un des voiliers ayant participé à la coupe de l’America, à Auckland. De passage à Wellington, ils profiteront aussi des multiples baies, des entrelacs de mer, et des montagnes à perte de vue à bord du Queen Charlotte Track. Les experts recommandent aussi d’embarquer sur le Doubtful Sounds pour une charmante croisière dans le parc national du Fjordland et sa faune marine. A Christchurch, il est possible de faire des promenades en catamaran pour observer les baleines et nager avec les dauphins. 

Sur terre : Après une halte sur les plages de sources chaudes de Coromandel, les couples pourront s’aventurer à l’intérieur des terres à la rencontre des Maoris de Rotorua. Entourée de montagnes et d’une flore dense, ils se délecteront de leur lune de miel, confortablement installés dans un lodge face au lac. Les amoureux se laisseront grisés par la nature et aussi…le Zorbing ! Cette nouvelle attraction consiste à dévaler en duo les pentes herbeuses dans une bulle transparente : fous rires assurés à l’arrivée. L’ascension du glacier de Franz Joseph sera leur prochain défi. S’ensuivront une balade à cheval dans la Reese Valley, décor mythique du Seigneur des anneaux, et repos bien mérité au « Polynesian spa» de Rotorua. 

Dans les airs : dès leur premier jour en Nouvelle-Zélande, ils pourront s’offrir quelques sensations aériennes ! Le skyjump est fortement recommandé. La chute de 192 m du haut de la Sky Tower de Auckland garantit une montée d’adrénaline.

En hydravion ou en hélicoptère pourquoi ne pas survoler le volcan actif de White island ? Une escale est aussi prévue à Queenstown, la capitale mondiale des sports extrêmes, où est né le Bungy, plus communément appelé « saut à l’élastique ».

A Christchurch, les amoureux pourront aussi prendre de l’altitude et s’offrir un voyage en montgolfière.  

i[Frogs-in-NZ a déjà testé l’ensemble du parcours et peut l’adapter à la demande de chaque couple. 20 jours /19 nuits à partir de 3 745 Euros : hébergement en B&B, activités, véhicule de location, et traversée en ferry inclus. Hors billets d’avion et dîner du Réveillon.]
i
Site : www.frogs-in-nz.com

Lundi 11 Décembre 2006 - 12:34
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com