Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 18 Septembre 2009 - 09:07

La Colombie souhaite séduire 40 000 touristes français




Nubia Stella Martinez, la Vice-présidente du tourisme
Nubia Stella Martinez, la Vice-présidente du tourisme
Le temps d'un déjeuner organisé à la résidence de l’Ambassade de Colombie à Paris, Proexport, organisme dépendant du Ministère du Commerce, chargé de la Promotion du Tourisme en Colombie, en partenariat avec la COTAL (Confédération des Organisations Touristiques de l'Amérique Latine), a présenté hier les grandes lignes de sa stratégie pour la promotion du tourisme en Colombie sur le marché Français.

Avec 27 381 visiteurs français chaque année, la Colombie est le seul pays d'Amérique Latine en progression constante depuis trois ans.

Pour 2010, le pays souhaite passer la barre des 40 000 touristes français et celle des 4 millions de visiteurs toutes nationalités confondus.

Pour ce faire, la Colombie va mettre en place dans les semaines à venir de nombreuses actions promotionnelles à destination du grand public.

Dernière action en date, le 14 juillet, avec la distribution de 50 000 fleurs dans le centre ville de Paris (Place de l’Hôtel de Ville, Place du Palais Royal, Parvis de la cathédrale de Notre Dame et au Jardin du Luxembourg).

"Nous voulons plus que jamais oublier la Colombie des années 80 et la positionner comme une destination à part entière", a déclaré Nubia Stella Martinez, la Vice-présidente du tourisme.

Pour en savoir plus : www.colombia.travel (en espagnol et anglais, avec une version française disponible prochainement)

Vendredi 18 Septembre 2009 - 09:40
Anne Lombardo

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com