Autres articles
-
Avec "MarIAnne", Atout France dispose aussi de son travel planner
-
Club Med Oman, une 1ère adresse dans les pays du Golfe
-
Atout France : Caroline Leboucher quittera ses fonctions le 16 juin prochain
-
ADN Tourisme : « Nous aimerions ne pas être mis à l'écart » 🔑
-
Conseil interministériel du tourisme : quelles sont les annonces attendues ? 🔑
Le partenariat de LVMH avec Atout France répond à une volonté du Groupe de développer son action auprès des touristes internationaux venant découvrir la France.
Le Club Méditerranée rejoint également Atout France. Le Groupe entend, dans le cadre de son internationalisation, valoriser son offre montagne et Caraïbes auprès des différents marchés cibles en s’appuyant sur le savoir-faire des bureaux de Atout France.
Par ailleurs, l’Agence lui communiquera ses observations sur les pratiques de consommation touristique de certains marchés émergents (Russie, Afrique du sud, Ukraine..) dont le potentiel s’avère important pour le Club Med.
Environ 150 entreprises rejoignent chaque année l'Agence.
Le Club Méditerranée rejoint également Atout France. Le Groupe entend, dans le cadre de son internationalisation, valoriser son offre montagne et Caraïbes auprès des différents marchés cibles en s’appuyant sur le savoir-faire des bureaux de Atout France.
Par ailleurs, l’Agence lui communiquera ses observations sur les pratiques de consommation touristique de certains marchés émergents (Russie, Afrique du sud, Ukraine..) dont le potentiel s’avère important pour le Club Med.
Environ 150 entreprises rejoignent chaque année l'Agence.