Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Mai 2008 - 08:30

Korean Air : un guide touristique aux couleurs de Séoul

à télécharger également depuis le web


La compagnie aérienne Korean Air offre désormais aux ses passagers voyageant en First et Business class et à destination de la Corée, un guide de poche touristique intitulé "Un beau jour à Séoul". Celui-ci est imprimé en anglais et présente divers aspects de Séoul.



Depuis le 10 mai dernier, Korean Air offre un guide de poche touristique aux visiteurs à Séoul. Intitulé "Un beau jour à Séoul" et imprimé en anglais, celui-ci est distribué sur les vols de la compagnie à destination de la Corée, aux passagers non-coréens voyageant en First et Business class.

Ce dépliant de 24 pages présente Séoul sous divers aspects. En effet, il contient des informations sur les sites à visiter, le shopping, l’hébergement ainsi qu’une mini-carte de la ville.

Par ailleurs, le guide propose des itinéraires d’une demi-journée et d'une journée pour des passagers et des hommes d'affaires y séjournant peu de temps. Il recommande également les lieux de la nuit à la mode, les promenades et les rues incontournables à visiter.

En ce qui concerne les restaurants et les bars, Korean Air a répertorié les endroits cités par les journalistes, par les ambassades et par l’Office de Tourisme afin de d’incorporer les meilleurs choix culinaires (cuisine traditionnelle coréenne, restaurants internationaux, bars et salons de thé).

Enfin, le guide sera utilisé pendant la campagne de promotion mise en place par le Seoul Metropolitan Government et Korean Air pour promouvoir Séoul en tant que destination touristique dans le monde. A cet effet, le guide sera imprimé en 100.000 exemplaires et distribué aux touristes étrangers visitant Séoul.

"Un beau jour à Séoul" est également disponible au téléchargement sur le site http://travel.koreanair.com/en

Jeudi 22 Mai 2008 - 08:30
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com