Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 19 Février 2008 - 08:31

Korean Air : partenaire du guide multimédia du Louvre

Premier partenariat culturel entre une compagnie aérienne et un musée internationale


La compagnie aérienne Korean Air se lance dans une campagne culturelle mondiale dont le Louvre est le premier bénéficiaire. Ce projet, dont l'investissement atteint le million d'euros, se traduit par une co-sponsorisation du guide multimédia du musée.



Korean Air : partenaire du guide multimédia du Louvre
La compagnie aérienne Korean Air se lance dans une campagne culturelle mondiale, avec des opérations marketing et campagnes publicitaires dans la presse nationale. Le musée du Louvre en est le premier bénéficiaire. Ce projet, dont l'investissement atteint le million d'euros, se traduit par une co-sponsorisation du guide multimédia du musée.
 
Cette collaboration entre Korean Air et le Louvre est une première entre une compagnie aérienne et un musée international. « C’est le premier pas vers une série de partenariats qui permettra de positionner Korean Air comme la compagnie aérienne qui encourage et facilite les connections culturelles. Des millions de gens apprécient l’art et la culture et aiment tout autant voyager », a expliqué M. Cho, dirigeant de la compagnie aérienne.

Ainsi, d'après le communiqué de presse, ce partenariat serait le premier d'une longue série à travers le monde.

«Nous voyons ici une grande opportunité de devenir ambassadeur culturel, afin de permettre à un nouveau public d’avoir accès à de nombreux musées dans le monde», a ajouté M. Cho.
  
Aujourd’hui, Korean Air dessert plus de 110 villes dans 37 pays avec une flotte de plus de 126 appareils et de plus de 16,000 personnels professionnels. En Europe Korean Air dessert depuis l’aéroport international Incheon Amsterdam, Francfort, Istanbul, Londres, Madrid, Moscow, Paris, Prague, Rome, St. Petersburg, Vienne et Zurich ainsi que Basle, Bruxelles, Copenhague, Milan, Munich, Oslo et Stockholm en avion tout cargo. La compagnie dessert 24 destinations en Chine, 14 au Japon ainsi que 24 autres sur l’Asie et l’Océanie, 16 aux Etats-Unis et Canada et 3 vers le Moyen Orient. Le réseau domestique couvre 14 villes.

Mardi 19 Février 2008 - 08:31
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com