Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 13 Février 2006 - 08:56

Karthago Airlines : les passagers refusent de réembarquer

vol à destination de Paris


Un incident est survenu peu après le décollage de l'aéroport de Djerba, sur un avion de Karthago Airlines. Après avoir fait demi-tour, les passagers qui voyageaient avec Promovacances ont refusé d'embarquer à nouveau.



Karthago Airlines : les passagers refusent de réembarquer
Un avion de la compagnie tunisienne charter Karthago Airlines à destination de Paris avec 140 passagers à bord d'un Boeing 737, a dû faire demi-tour hier, dimanche, un quart d'heure après son décollage de l'aéroport de Djerba.

Les passagers voyageant avec le tour opérateur Promovacances, ont refusé de repartir avec le transporteur. Conséquence : Karthago a affrété un Airbus A320 de Tunisair pour ramener les voyageurs sur la capitale française.

Selon la compagnie tunisienne, l'avion aurait fait demi-tour "au nom du principe de précaution". Un des passagers a précisé à l'AFP que les masques à oxygène étaient tombés, et la température avait chuté, une quinzaine de minute après le décollage.

Voilà qui risque de jeter un froid au projet de lancement annoncé (lire ci dessous) de Koral Blue Airlines en septembre prochain, issue d’une joint-venture tuniso-égyptienne entre deux groupes : Karthago en Tunisie et Orascom en Egypte.

Internet : www.karthagoairlines.com

Lundi 13 Février 2006 - 09:01
La redaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com