Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 16 Avril 2007 - 15:20

Karthago Airlines lance Koral Blue

Au départ du pays des pharaons


Le premier vol de la compagnie Koral Blue, filiale de Karthago Airlines a décollé mardi 27 mars de Sharm El Sheikh à destination de Katwick en Pologne. La France, la Roumanie, la Tchéquie, la Hongrie, et la Pologne seront les principales destinations de cette compagnie au départ du pays des pharaons.



Renforçant son développement international, la compagnie aérienne Karthago Airlines a créé une nouvelle compagnie aérienne sœur spécialisée dans le trafic charter sous le nom de “Fly Koral Blue.com“, opérant à partir de l’aéroport international de Sharm El Sheikh, sa base opérationnelle.

Cette compagnie opère également à partir des autres destinations touristiques égyptiennes vers le vieux continent.

« Cette nouvelle compagnie, dont le premier vol commercial a décollé le mardi 27 mars 2007, a acquis un Airbus A 320 d'une capacité de 180 sièges. Il est le premier d'une flotte homogène qui se développera sur les cinq prochaines années pour répondre à un très haut potentiel de croissance de la destination » selon un communiqué de presse.

France, Roumanie, Tchéquie, Hongrie, et Pologne

Karthago Airlines lance Koral Blue
Ce premier vol commercial a décollé, comme prévu, de Sharm El Sheikh à destination de Katwick en Pologne. Affrété par le premier TO polonais “Oasis“, l’avion a transporté 178 touristes polonais. Au décollage comme à l’atterrissage, l’Airbus A320 de Koral Blue a bénéficié du traditionnel cérémonial du baptême de l’air, avant d’enchaîner avec un deuxième vol le soir même sur Varsovie.

La France, la Roumanie, la Tchéquie, la Hongrie, et la Pologne seront les principales destinations de cette compagnie au départ du pays des pharaons. "Pour réussir ce départ, un plan de recrutement de compétences techniques, commerciales et administratives a été mis en place et s’étendra sur plusieurs mois." explique encore le communiqué.

"Il est évident que, grâce à ce nouveau projet, le Groupe Karthago entend poursuivre son expansion à travers un nouveau positionnement stratégique international dans les secteurs du tourisme et de l'aérien."

www.flykoralblue.com

Lundi 16 Avril 2007 - 15:25
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com