Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Avril 2006 - 15:30

Jetset-Equinoxiales / United : suivez le cowboy solitaire dans le Colorado !

Jeu-concours pour le nouvel album ''Durango : un pas vers l’enfer''


Soleil éditions est le nouvel éditeur de Durango, le cow-boy solitaire. Après 8 ans d’absence, le héros mythique de cette BD western créée il y a 25 ans revient dans de nouvelles aventures dont l’action se déroule au Colorado.



Jetset-Equinoxiales / United : suivez le cowboy solitaire dans le Colorado !
Afin de célébrer la parution de ce nouvel album ''Durango : un pas vers l’enfer'', le tour-opérateur Jetset-Equinoxiales en collaboration avec United Airlines et l’Office de Tourisme du Colorado offre un voyage dans cette région des Etats-Unis, avec bien sûr passage obligé à Durango !

Pour participer au concours, il suffit de répondre aux questions posées sur le site de l’éditeur : www.soleil-lesite.com avant le 15 juin prochain. Le gagnant se verra offrir un voyage pour 2 personnes de 8 jours/6 nuits comportant : 2 billets d’avion sur United Airlines, 6 nuits au Colorado (2 nuit à Denver, 1 nuit à Colorado Springs, 2 nuits à Durango et 1 nuit à Grand Junction), 2 tickets pour le Train Historique Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad, 1 visite du Parc National de Mesa Verde, 1 visite de Glenwood Springs et la location d’une voiture pour effectuer ce parcours.

De plus, dans sa brochure Etats-Unis été 2006, Jetset-Equinoxiales prolonge ce partenariat avec Durango en offrant le nouvel album pour toute réservation des circuits au volant : Far West & Casino ou Pistes du Western (p.58), 2 itinéraires avec étape à Mesa Verde.

Renseignements :
Jetset-Equinoxiales au 01.53.67.13.13 ou sur www.jetset.to
Informations sur le Colorado : www.colorado.com
La B.D sera disponible en librairie dès le 26 avril

Mercredi 19 Avril 2006 - 09:02
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com