Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 7 Mars 2007 - 13:31

Jetair : vol Novair Varadero-Cancun-Bruxelles retardé

une collision avec un oiseau


Pour la seconde fois cette année, un vol de Jetair est bloqué par des animaux entrés en collision avec un avion appartenant ou affrété par le TO Belge.



Depuis hier, un Airbus A330 de la compagnie suédoise Novair est en réparation à l'aéroport de Cancun (Mexique) après que le nez de l'appareil ait été heurté par un oiseau (bird strike).

L'appareil effectuait un vol Varadero (Cuba) - Cancun (Mexique) - Bruxelles, pour le compte de Jetair. Il devait atterrir ce matin à 05h30 à Bruxelles, avec 314 passagers à bord. 173 parmi ceux-ci séjournaient au Mexique et ont tout de suite été logés dans des hôtels par Jetair.

Pour les 141 passagers en transit en provenance de Varadero, ce n’est qu’après 07h et sur l’insistance Jetair, que les autorités locales ont donné l'autorisation aux passagers de quitter la zone de transit.

Ils seront également logés dans des hôtels à Cancun. L'assistance est assurée par l'hôtesse Jetair et sa collègue TUI de Thomson Holidays. Pendant que les techniciens sont en train de réparer l'appareil, Jetair cherche un appareil de remplacement afin de permettre aux voyageurs de rentrer à Bruxelles au plus vite.

Mercredi 7 Mars 2007 - 13:32
La rédaction (MGh)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com