Loading




tourmagazine.fr



Notez
Dimanche 20 Janvier 2008 - 22:20

Jet Airways : un nouveau programme de fidélisation baptisé Jet Privilege

Partenaire de la compagnie Brussels Airlines


La compagnie aérienne indienne Jet Airways a conçu pour ses passagers réguliers un programme de fidélisation baptisé Jet Privilege. Divisé en cinq niveaux, ce programme "frequent flyer" vient s'ajouter au service du « catering » proposés par la compagnie aérienne à ses passagers.



Jet Airways : un nouveau programme de fidélisation baptisé Jet Privilege
La compagnie aérienne indienne Jet Airways a conçu pour ses passagers réguliers un programme de fidélisation baptisé Jet Privilege, subdivisé en 5 niveaux différents.

Les nouveaux venus commencent au niveau JP Blue, les principaux avantages étant réservés aux niveaux d'élite JP Silver, Gold et Platinum. Les passagers accéderont au niveau supérieur de ce programme grâce au nombre de JPMiles collectés ou au nombre de vols empruntés. Jet Airways a prévu un programme tout en souplesse, de façon à ce que les voyageurs fréquents puissent passer plus facilement au niveau supérieur.

Grâce à un nom d'utilisateur et à un mot de passe, chaque passager peut consulter directement en ligne ses informations personnelles liées au programme de fidélisation.

Partenaires de partage de code et compagnies aériennes

Afin de pouvoir proposer un maximum d'avantages et de privilèges à ses passagers, la compagnie indienne a conclu un certain nombre de partenariats stratégiques. Elle a notamment mis en commun son programme avec celui de ‘Privilege’, le programme ‘frequent flyer’ de Brussels Airlines.

Ceci signifie que les passagers de Jet Airways et de Brussels Airlines au départ de Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Strasbourg ou Nice peuvent économiser et dépenser leurs miles sur l'ensemble du réseau de ces deux compagnies. D'autres compagnies aériennes telles que la Lufthansa, Air France/KLM, British Airways, Qantas, Virgin Atlantic ou Northwest ont également conclu un partenariat avec le transporteur.

Chaînes hôtelières, banques, location de voitures

Des accords spéciaux ont également été conclus avec des chaînes hôtelières, notamment Hyatt Hotels and Resorts®, les hôtels Hilton Family, Meritus Hotels and Resorts ou encore Marriott International Inc, la Citibank, la société de location de véhicules Hertz, le partenaire lifestyle Golf fee card International et bien d'autres.

Les membres JetPrivilege peuvent engranger des JP Miles en réservant des nuitées dans les quelques 2700 hôtels du Groupe Marriott International du monde entier. L'International Golf fee card permet aux voyageurs fréquents passionnés de golf de bénéficier d'une réduction pouvant atteindre les 50% dans ses 2300 clubs répartis dans 112 pays.

Jet Airways Airport Lounges

Enfin, les membres JetPrivilege Gold et Platinium et les membres Privilege de Brussels Airlines ont d’office accès au lounge Jet Airways, récemment inauguré à Brussels Airport. Un véritable bijou de design contemporain, où le voyageur trouve sérénité, confort et technologie. Les membres JetPrivilege qui voyagent en Economy et partent de Bruxelles, ont accès au salon de British Airways.

Pour de plus amples informations : www.jetairways.be

Mardi 22 Janvier 2008 - 08:19
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com