Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 28 Avril 2008 - 08:04

Jet Airways : nouvelle réglementation pour les passagers en partance pour l'Inde

Nouvelle réglementation décidée par le Gouvernement Indien


Suite à une décision du Gouvernement Indien et depuis le 1er avril 2008, Jet Airways a mis en place une nouvelle réglementation. La compagnie demande désormais aux passagers en partance pour l'Inde de donner plusieurs renseignements les concernant : nom, prénom (comme indiqué sur le passeport), sexe, date de naissance, nationalité, numéro du visa... . Ce sont les Advance Passenger Information (API).



Jet Airways : nouvelle réglementation pour les passagers en partance pour l'Inde
Depuis le 1er avril 2008, Jet Airways, demande à ses passagers des vols internationaux, en partance pour l’Inde, plusieurs renseignements appelés les API (Advance Passenger Information). Cette nouvelle réglementation a été décidée par le Gouvernement Indien.

Les API (Advance Passenger Information) seront collectées auprès des passagers par les agences de voyages au moment de la réservation, ou par la compagnie lors de l’enregistrement.

Ainsi, les passagers devront donner les renseignements suivants : nom, prénom (comme indiqué sur le passeport), sexe, date de naissance, nationalité, numéro du visa, numéro du passeport, date d’expiration du passeport et pays de délivrance du passeport.

Lundi 28 Avril 2008 - 08:04
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com