Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 12 Octobre 2006 - 00:36

Italie : le Piémont à tire d'aile avec Air One au départ de Paris

lancement de la ligne le 29 octobre prochain


La compagnie aérienne italienne démarre la liaison Paris-Turin le 29 octobre prochain. Un atout supplémentaire pour une région du Piémont qui maintient ses efforts de promotion sur le marché français.



Turin a troqué son image de cité industrielle pour celle de ville baroque et royale
Turin a troqué son image de cité industrielle pour celle de ville baroque et royale
Easyjet avait lancé la ligne Paris-Turin avant les JO de l’hiver dernier. Pour stopper la desserte peu après la fin des Jeux. La compagnie italienne Air One n’aura aucun mal à maintenir plus longtemps cette ligne qu’elle inaugure le 29 octobre prochain.

Elle reliera Roissy CDG1 à Turin deux fois par jour en B 737 configuré bi-classe (avec restauration et boissons gratuites). Une concurrence de bonne augure sur cette ligne assurée aujourd’hui par la seule Air France.

Les autorités touristiques piémontaises se félicitent de cette offre aérienne accrue, elles qui entendent maintenir leurs efforts de promotion entrepris depuis deux ans sur le marché français.

« Turin s’est débarrassé de son image de cité industrielle. La presse française ne cesse d’évoquer aujourd’hui une ville baroque et royale, une destination gastronomique située au cœur de cette belle région qu’est le Piémont, a souligné à cette occasion Massimo Bartolucci, directeur pour la France de l’Enit (office du tourisme italien).

Jeudi 12 Octobre 2006 - 14:32
Vincent de Monicault

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com