Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 3 Juin 2010 - 14:22

Islande : une heure pour convaincre les touristes de revenir


Jeudi 3 juin 2010, le gouvernement islandais appelle sa nation à se mobiliser durant une heure sur internet, de 16h à 17h, pour lancer une grande invitation au monde entier à venir en Islande.



Islande : une heure pour convaincre les touristes de revenir
Depuis l'éruption volcanique en Islande, un certain nombre d'idées reçues circule sur la destination. Partant de ce constant, le gouvernement islandais lance une campagne baptisée Ispired By Iceland.

Un des volets se déroule jeudi 3 juin 2010 entre 16h et 17h (entre 13h00 et 14h00 en Islande). Pendant une heure, le gouvernement islandais appelle sa nation à se mobiliser sur internet pour lancer une grande invitation au monde entier à venir en Islande.

L'objectif de cette mobilisation est de montrer au monde entier que leur pays est totalement "ouvert aux affaires, au tourisme et prêt à inspirer le monde", précise un communiqué.

Ainsi, les 320 000 habitants de l'Islande sont invités à envoyer des messages à toutes leurs connaissances personnelles et professionnelles autour du monde décrivant ce qu’ils préfèrent en Islande.

Cette "heure" islandaise n’est pas seulement prévue pour les islandais mais aussi pour toutes les personnes ayant été inspirées par ce pays et qui aimerait s’impliquer en faisant partager leur expérience.

Les fans peuvent tout simplement aller sur www.inspiredbyiceland.com et laisser leurs messages décrivant en quoi l’Islande fut une source d’inspiration pour eux, que se soit pour ses paysages, la musique, le sport ou encore la vie sauvage.

Le nombre de visiteurs en Islande a nettement baissé depuis l’éruption du volcan Eyjafjallajokull.

Aussi, la campagne marketing  Inspired by Iceland a été prévu pour donner un coup de pouce au tourisme islandais en ce début de saison estivale.

Jeudi 3 Juin 2010 - 14:36
La rédaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com