Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 14 Mars 2008 - 08:34

Intermèdes : laissez-vous porter par la musique

Le voyagiste propose des séjours autour de festival musicaux


Le tour-opérateur Intermèdes, spécialiste des voyages culturels, organise des courts et moyens séjours autour de plusieurs festivals musicaux, tel le Festival lyrique de Pesaro ou encore celui de Pentecôte, Herbert von Karajan à Baden-Baden. Au choix, plus de vingt festivals en France ou en Europe.



Intermèdes : laissez-vous porter par la musique
Intermèdes a choisi d’organiser autour de plusieurs festivals musicaux des courts et moyens séjours pour marcher sur les traces des illustres musiciens qui ont fait vibrer ces villes. De Berlioz à Beethoven en passant par Puccini, le tour opérateur invite à redécouvrir les plus grands artistes classiques à travers les lieux qui ont fait leur quotidien et ont vu naître leurs œuvres. Plus de vingt festivals, de grande envergure ou en toute intimité, en France et en Europe, vous sont proposés par le voyagiste, accompagnés par des conférenciers spécialistes musicologues.

Par exemple, le Festival lyrique de Pesaro, qui rend hommage à Gioacchino Rossini, est l’occasion de découvrir la ville natale du grand compositeur italien : visite de sa maison et du Conservatoire à son nom, véritable musée dédié à sa mémoire, pour mieux comprendre son inspiration et son oeuvre. La célèbre région des Marches a été aussi un haut lieu de la Renaissance où l’élégance du Palais Ducal et l’harmonie des églises Sant’Agostino et San Franceso témoignent de la richesse de son patrimoine culturel. Le séjour de 4 jours sera ponctué chaque soir, dans le cadre du festival, d’une représentation à laquelle vous assisterez, privilégiés, depuis les meilleures places. Dates : du 17 au 20 août 2008. Tarif : 1 685 Euros par personne – base chambre double en demi-pension dans un hôtel 4-étoiles - taxes d’aéroport incluses

Autre illustration de ce qu'offre le voyagiste : un séjour de 5 jours autour du Festival de Pentecôte, Herbert von Karajan à Baden-Baden. De grands noms de la musique seront à Baden-Baden, au coeur de la Forêt Noire, au rendez-vous annuel du Festival de Pentecôte Herbert von Karajan, qui a su conquérir sa place dans le monde des festivals internationaux, et animeront les soirées au Festspielhaus. Ce voyage est donc l’occasion de découvrir le paysage bucolique des vallées de la Forêt Noire et de savourer l’élégance de ce lieu de villégiature hors du commun, qui a longtemps attiré des souverains comme des personnalités politiques. Dates : Du 9 au 13 mai 2008 – Tarif : 1 670 Euros par personne – base chambre double en demi-pension dans un hôtel 3-étoiles - taxes d’aéroport incluses et 3 billets de concerts de 1ère catégorie.

Toutes les informations concernant les séjours « Dolce Intermèdes » et « Carpe Diem » sur www.intermedes.com ou auprès du service d’informations : 01 45 61 90 90

Vendredi 14 Mars 2008 - 08:37
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com