Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Mars 2008 - 07:13

Interhome affiche un nouveau logo


Avec son nouveau logo, l’image d'Interhome, le spécialiste de la location de vacances, se modernise en mettant l’accent sur la qualité, la personnalisation, le service et le vécu des vacances.



Interhome affiche un nouveau logo
Interhome se présentera désormais sur le marché avec une nouvelle image de marque et assumera son credo « Ici habitent les vacances ». Etabli sur le marché depuis plus de 25 ans, l’oiseau d’Interhome prend ainsi un nouvel élan et devient le symbole des voyages sans limites. "Notre objectif était de conférer à la marque, vieille de plus de 40 ans, une image plus dynamique et plus expressive", explique Simon Lehmann, Directeur Général du Groupe Interhome.

La nouvelle orientation de la marque du spécialiste fait suite à l’expansion constante d’une offre très diversifiée (laquelle va du simple appartement de vacances dans les Alpes françaises à la villa de luxe très VIP dans le Lubéron à la maison de caractère en Toscane). La marque globale et le positionnement que résume le slogan « Nous rendons possibles de véritables vacances personnalisées » sont conformes à l’ensemble de l’offre.

"A l’origine du nouveau concept de l’image s’est trouvée l’analyse des besoins de la clientèle et des valeurs de la marque, lesquelles devaient être harmonisées avec la nouvelle identité visuelle. La qualité, la personnalisation, le service et le vécu des vacances ont été définis comme les facteurs clés déterminants, aussi bien dans les centres d’appel que sur le lieu de vacances", explique le communiqué de presse.

Interhome réservation : 0826 306 000 (0,15 E/min) / www.interhome.fr

Vendredi 21 Mars 2008 - 15:20
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com