Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 19 Juin 2006 - 17:08

Inexco Voyages : suivez ''la Route de la Soie''

Les nouveautés 2007


Le tour-opérateur Inexco Voyages présente les nouveauté de sa production 2007. Il propose notamment un circuit « De Saint-Pétersbourg à Vladivostok », de 16 jours ainsi qu’un séjour “Vignes et Terres de Bulgarie”.



Inexco Voyages : suivez ''la Route de la Soie''
Inexco Voyages annonce de nombreuses nouveautés pour 2007. Le circuit “La Route de la Soie”, réalisé initialement en 19 jours, se transforme en un parcours de 23 jours et peut également se décliner en deux parties distinctes : Ouzbékistan/Turkménistan et Tachkent/Pékin en passant par le Kirghizstan et le Xinjiang.

Le “Réveillon au Réghistan” - qui se déroulait en 5 jours/4 nuits – est à présent aussi disponible en forfait de 8 jours/7 nuits qui inclut Tachkent, Boukhara et Samarcande.

De Saint-Pétersbourg à Vladivostok

De son côté le circuit « De Saint-Pétersbourg à Vladivostok », de 16 jours, qui propose un grand tour de Russie en 7 étapes thématiques fait ses premiers pas chez le voyagiste. La Bulgarie n’est pas en reste.

Le voyagiste prône également l’écotourisme avec un séjour dans les montagnes bulgares sur l'île des Rhodopes. Également au programme : le séjour “Vignes et Terres de Bulgarie” qui propose des dégustations culinaires et oenologiques. A noter aussi : des extensions en Carélie, à Pskov et Novgorod, dans la vallée de Ferghana et au Kazakhstan...

Site : www.inexco.fr

Lundi 19 Juin 2006 - 17:10
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com