Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:00

Inédit : la Finlande inaugure le premier sauna en télécabine

Un forfait spécial sauna altitude


La station de Ylläs, en Laponie Finlandaise vient d'inaugurer le 1er sauna en télécabine au monde. D’une capacité de 4 personnes maximum, la montée sur plus de deux kilomètres, s’effectue en 15 minutes seulement, avant d'arrivée à un sauna principal ! Le forfait sauna en altitude : 1 500 € pour un groupe (12 personnes maximum).



Inédit : la Finlande inaugure le premier sauna en télécabine
Après le restaurant sous l'eau ou les hôtels en glace, un nouveau pas dans l'originalité et l'insolite vient d'être franchi.

Lorsqu'ils sont passionnés, les Finlandais ne font pas les choses à motié. On les savait amateurs de sauna, et bien, ils viennent d'inaugurer à Ylläs, en Laponie le premier sauna en télécabine au monde !

Non vous ne rêvez pas. Intérieur et extérieur en pin, la télécabine s'élève dans les airs jusqu’à 718 mètres d’altitude. D’une capacité de 4 personnes maximum, ce sauna peut être privatisé par tranches de deux heures par des familles ou des groupes d’amis. La montée, sur plus de deux kilomètres, s’effectue en 15 minutes seulement, avant d'arriver à un sauna principal, situé au sommet de la station.

Le forfait sauna en altitude qui comprend l'accès privatisé au sauna principal en haut de la montagne de Ylläs (capacité 12 personnes) et au sauna en télécabine (4 personnes à la fois) pour 2 heures minimum : 1 500 € pour un groupe (12 personnes maximum).

Informations :
Sur la région de Yllas : Yllas Travel Association www.yllas.fi
Sur la Finlande : Visit Finland www.visitfinland.com

Mercredi 21 Octobre 2009 - 13:48
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com