Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Décembre 2007 - 08:24

Inde : Qatar Airways lance un vol quotidien vers Ahmedabad

4 fois par semaine au départ de Paris


Qatar Airways vient de lancer des vols quotidiens entre Doha et Ahmedabad au départ de son hub de Doha. La liaison est opérée en Airbus A320 en configuration bi classes. Au départ de Paris Charles de Gaulle, la compagnie dessert Ahmedabad 4 fois par semaine.



Qatar Airways vient de lancer des vols quotidiens entre Doha et Ahmedabad, dans l’ouest de l’Inde. Ahmedabad, capitale commerciale de l’état du Gujarat, est la 8ème destination de la compagnie en Inde et la 11ème destination inaugurée cette année par la compagnie aérienne nationale du Qatar.

Avec une population de plus de 5 millions d’habitants, l’ancienne capitale indienne est la 6ème ville la plus importante du pays.

Qatar Airways dessert Ahmedabad à partir de son hub de Doha à raison d’un vol par jour en Airbus A320 en configuration bi classes, avec 12 sièges en classe affaires et 132 sièges en classe économique.

Au départ de Paris Charles de Gaulle, la compagnie dessert Ahmedabad 4 fois par semaine, les mardis, mercredis, samedis et dimanches. Au départ de Genève, les vols sont opérés 5 fois par semaine, les lundis, mercredis, vendredi, samedis et dimanches.

www.qatarairways.com

Mercredi 19 Décembre 2007 - 08:59
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com