Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Avril 2008 - 08:20

Inde : Lufthansa Business Jet ouvre une nouvelle liaison vers Pune

Vols uniquement en Business Class


Lufthansa Business Jet ouvre une nouvelle liaison vers Pune. Il s'agit de la septième destination opérée par Lufthansa vers l'Inde. Les vols seront assurés six fois par semaine au départ de Paris via Francfort.



Inde : Lufthansa Business Jet ouvre une nouvelle liaison vers Pune
À partir du 1er juillet 2008, Lufthansa inaugure un nouvel itinéraire entre la France et Pune (via Francfort) dans l’ouest de l’Inde. La liaison sera assurée six fois par semaine, dans un appareil Airbus A319 configuré en Business Jet.

Les vols seront ainsi opérés uniquement en catégorie Business Class. Cette version Business Jet de l’Airbus A319 est exploitée par PrivatAir, spécialiste de l’aviation VIP et d’affaires. L’appareil est équipé de 48 sièges inclinables "qui, lorsqu’ils sont complètement déployés, forment une surface de couchage de deux mètres de long.", souligne un communiqué de presse.

"Située à environ 200 km au sud-est de Mumbai (anciennement Bombay), Pune connaît un très fort développement industriel. Jumelée avec Brême, elle est la deuxième plus grande ville de l’Etat de Maharashtra."

Le billet pour un aller-retour entre la France (Paris/Province) et Pune (via Francfort) à bord d’un Business Jet est au tarif spécial lancement de 1986,14 euros.

Cette offre inclut tous les frais et taxes ainsi que les frais de réservation en ligne sur le site www.lufthansa.fr d’un montant de 20 euros. Les conditions des tarifs spéciaux s’appliquent. Les miles cumulés à l’occasion de cette réservation seront portés au crédit des membres du programme Miles & More.

Conditions d’application :
- Période de vente : 1er - 31 mai 2008
- Période de voyage : 1er juillet - 31 août 2008
- Validités : 7 jours / 1 mois
- Délai minimum d’achat : 21 jours avant le commencement du voyage
- Remboursement uniquement avant le départ moyennant 300 euros
- Changement de réservation contre une pénalité de 200 euros

Vendredi 2 Mai 2008 - 08:24
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com