Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Mars 2010 - 09:35

Inde - Kingfisher Airlines : des explosifs découverts après l'atterrissage


Des explosifs ont été découverts dimanche 21 mars 2010, à bord d'un avion de ligne de la compagnie indienne Kingfisher Airlines après son atterrissage à Thiruvananthapuram



Selon une information de l'Express, dimanche 21 mars 2010, des explosifs ont été découverts à bord d'un avion de ligne de la compagnie indienne Kingfisher Airlines après son atterrissage à Thiruvananthapuram, dans le sud de l'Inde, mais ils n'étaient pas reliés à un détonateur.

Le colis emballé dans un journal local à l'intérieur d'un sac a été retrouvé dans la soute après l'évacuation des 27 passagers du vol.

"Il s'agit d'un sérieux manquement à la sécurité", a déclaré U.K Bansal, secrétaire spécial chargé de la sécurité interne au ministère de l'Intérieur. "D'après nos informations, il n'y avait pas de détonateur ni de minuteur, la bombe ne pouvait donc pas exploser par elle-même".

Ajith Kumar, le chef de la police de Thiruvananthapuram, a laissé entendre que les explosifs avaient pu être placés dans la soute après l'atterrissage de l'avion.

Le ministre de l'Intérieur a recommandé l'instauration de nouvelles mesures de sécurité pour les lignes aériennes indiennes après des informations qui faisaient état d'une menace de détournement d'avion en janvier.

Lundi 22 Mars 2010 - 09:44
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com