Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 15 Juillet 2010 - 08:31

Incidents d'avion à Lyon : Fram propose le remboursement ou le report du séjour


Suite à deux incidents survenus sur un appareil affrété au départ de Lyon samedi dernier par Fram, le voyagiste va dédommager ses clients.



Fram a joué de malchance samedi dernier. En effet, deux incidents sont venus coup sur coup retarder le départ de son vol à destination des Canaries au départ de Lyon Saint-Exupéry.

Après une panne du circuit hydraulique, une fissure a été détectée, nécessitant le changement du pare brise.

Pourtant, l’avion appartenant à Strategic Airlines avait été contrôlé par Air France Industries en 2009.

"Nous avons l’habitude de travailler avec cette compagnie, d'origine australienne, et nous n’avons jamais aucun souci", remarque Adeline Cannère, la responsable presse.

"Nous comprenons parfaitement l’angoisse et les désagréments occasionnés par ces problèmes techniques" poursuit-elle. D’autant plus qu’en ce week-end très chargé de départ de vacances d’été, impossible de trouver un appareil de remplacement.

Report ou remboursement

Finalement, sur les 170 passagers, une centaine avaient réservé leur voyage chez Fram. Environ 30 d’entre eux se sont envolés pour les Canaries et seront dédommagés pour la journée perdue.

Les autres ont deux options. Ils pourront se faire rembourser intégralement le prix de leur voyage dans leur agence. Ou alors, choisir un nouveau séjour pour le même tarif dans un délai de six mois, avec en bonus un bon d'achat de 100€.

Un geste commercial pour apaiser la grogne des clients, qui ont du patienter plus d’une journée avant d’être fixés sur leur sort.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 08:32
Laury-Anne Cholez

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com