Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Octobre 2008 - 08:24

Icelandair : forfait spécial dédié au Festival Iceland Airways

Du 15 au 19 octobre 2008


Du 15 au 19 octobre 2008, la capitale d’Islande Reykjavik accueille me Festival de musique Iceland Airways. A cette occasion, la compagnie aérienne Icelandair propose un forfait spécial comprenant notamment le vol aller-retour Paris – Reykjavik, 3 nuits d’hôtels ainsi qu’un pass pour assister aux concerts du festival.



Icelandair : forfait spécial dédié au Festival Iceland Airways
La première édition du Festival Iceland Airwaves s’est tenue en 1999 dans un hangar d’avion. Depuis, l’événement est devenu l’un des plus importants festivals de musique contemporaine au monde et sans nul doute le plus innovant.

Cette année, il se déroule du 15 au 19 octobre à Reykjavik. Certains artistes de renommée internationale comme Suede, The Flaming Lips, The Hives, Fatboy Slim ou encore Sparta n’hésitent pas à faire la route depuis l'Europe ou l'Amérique du Nord pour partager la scène avec les artistes islandais.

En outre, en plus de la musique, les festivaliers ont la possibilité de découvrir l’Islande et sa capitale. Entourée par une nature remarquable avec des geysers, des chutes d’eau, des coulées de lave, la ville offre de nombreuses possibilités en termes de culture et d’activités nocturnes.

Pour profiter du festival et de Reykjavik, la Compagnie Icelandair propose un forfait spécial Iceland Airwaves au prix de 499€. Ce forfait comprend le vol aller retour Paris – Reykjavik, les taxes d’aéroport et de sécurité, 3 nuits d’hôtel sur la base d’une chambre double, un petit déjeuner ainsi que le pass pour accéder à l’ensemble des concerts.

Pour profiter de cette offre

Rendez-vous sur www.icelandair.fr ou au 01 44 51 60 51.
Pour en savoir plus sur le festival : www.icelandairwaves.com

Mercredi 8 Octobre 2008 - 08:30
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com