Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 8 Mars 2007 - 16:30

Icelandair augmente ses fréquences et ouvre Halifax

Nouveaux sièges et système de divertissements


2007 sera l’année de l’expansion pour Icelandair qui fête ses 70 ans. La compagnie aérienne islandaise lancera une liaison vers Halifax au Canada. En même temps, elle augmente ses fréquences et équipe bientôt ses appareils de nouveaux sièges proposant un système individuel de divertissements.



Icelandair France, filiale du Groupe Icelandair, propose depuis cet hiver pas moins de 4 vols hebdomadaires reliant Paris (aéroport de Roissy-Charles de Gaulles/Terminal 1) à Reykjavik, en Islande (aéroport international de Keflavik-KEF), soit le double de fréquences par rapport à l’hiver dernier.

Le nombre de vols reliant "la terre de feu & de glace" à Paris atteindra pour la première fois, 10 vols hebdomadaires cet été, ce qui représentera une progression de près de 10% de la capacité totale pour l’année 2007.

Sur les vols transatlantiques elle offre la possibilité de faire une escale en Islande (max. 7 nuits) sans surcoût aérien à l’aller ou au retour d’un vol vers les USA. A partir du mois de mai 2007, cette option sera aussi valable pour les passagers à destination du Canada, puisque Icelandair proposera 3 vols hebdomadaires (lundi, jeudi, samedi) à destination de Halifax, via Reykjavik.

nouveau système de divertissements

Icelandair augmente ses fréquences et ouvre Halifax
Cette nouvelle desserte facilitera notamment, les migrations estivales des Français habitant à Saint-Pierre & Miquelon.

A partir de la fin de l’année, sa flotte de Boeing 757 sera progressivement équipée d’un nouveau système de divertissements, le Thales IFE i4500. Il s’agit de nouveaux sièges, plus confortables, équipés d’écrans individuels qui permettront d’accéder à un large choix d’activités gratuites et payantes (films, séries TV, musique, livres, e-magazines, jeux).

Jeudi 8 Mars 2007 - 16:32
Anne Lombardo

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com