Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 29 Novembre 2006 - 13:57

Iberostar : ouverture de 9 nouveaux hôtels dans le monde

Prévu en 2007


Après l’ouverture de 6 hôtels en 2006, la chaîne hôtelière Iberostar Hotels & Resorts continue son expansion sur le marché mondial avec l’inauguration de 9 nouveaux hôtels en 2007.



L'année 2007 se placera sous le signe des ouvertures pour la chaîne hôtelière Iberostar Hotels & Resorts. En effet, elle continue son expansion sur le marché mondial et inaugurera 9 nouveaux établissements l'année prochaine de Cuba à la Tunisie, en passant par la Bulgarie. En outre, elle s'implante dans deux nouvelles destinations - la Jamaïque et Sardaigne - ainsi que dans des nouvelles zones touristiques dans des pays déjà établis, à savoir Rhodes, en tant que nouvelle Ile grecque et Tabarka au nord de la Tunisie.

En Jamaïque : Iberostar Rose Hall Beach-Hotel 5*

Situé dans la baie de Montego, l’Iberostar Rose Hall Beach est le premier de la chaîne à être tourné entièrement vers l’océan, offrant ainsi à sa clientèle une vue spectaculaire. L’hôtel, qui ouvrira en février 2007 dispose de trois piscines dont une panoramique, d’une salle de sport entièrement équipée, et propose des cours de danse latino, d’aérobic, de gymnastique…ainsi que de nombreux sports aquatiques.

A Cuba : Iberostar Playa Alameda Varadero 5*

Situé le long de la plage de Varadero et au cœur d’un environnement naturel de végétation tropicale, l’Iberostar Playa Alameda Varadero 5* de style colonial dispose d’un Spa (salle de sport, sauna, massages et hydromassage), de quatre piscines ( dont une avec jacuzzi, et une pataugeoire), ainsi qu’un programme d’activités diverses pour tous les âges, et un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans.

Au Mexique : Iberostar Grand Hôtel Paraiso 5*

Sur la plage Playa Paraiso, entre Puerto Morelos et la plage del Carmen, cet hôtel de luxe de style gréco-romain est spécialement destiné aux adultes. L’établissement met à la disposition de ses clients un terrain de golf, un institut de beauté ainsi que trois piscines dont une d’eau de mer et une piscine–lagon. Un programme d’animation et d’activités sportives sont proposés pendant la journée, et des shows en soirée. Les clients ont également accès au El Spa qui propose des bains romains, hammam, une piscine salée ainsi qu’une grande sélection de massages.

En Tunisie : Iberostar Tabarka Beach-Hotel 5*

Situé au cœur d’une forêt de pins et de mimosas, l’Ibersostar Tabarka Beach Hotel 5* est idéal pour les amateurs de golf car il offre un accès direct à un parcours de golf. Il dispose d’un casino, de deux piscines, et d’un centre de thalassothérapie ultra-moderne avec de nombreux choix de soins. De multiples divertissements sont proposés en journée et en soirée tout comme des activités sportives telles que des cours de plongées et d’équitation.

En Grèce : Iberostar Lindos Royal Village – Hotel 4*

Construit dans le style des villages grecs, au cœur de la baie privée de Vliha, l’Iberostar Lindos Royal Village 4* est idéal pour des séjours en famille et le premier hôtel de la chaîne sur l´île grecque. Il dispose de 2 piscines, de plusieurs cours de tennis ; il propose un léger programme de divertissement pour la journée, et le soir des compétitions de danse. Un mini-club est proposé pour les enfants de 4 à 12 ans avec aire de jeux et pataugeoire.

En Sardaigne : Iberostar Carlos V – Hotel 4*

L’Iberostar Carlos V 4* est le tout premier hôtel de la chaîne hôtelière Iberostar Hotels& Resorts en Sardaigne et sera opérationnel en avril 2007. Situé à deux pas de la Tour fortifiée de Alghero l’un des plus somptueux site historique de la région, l’hôtel est idéal pour un voyage de noces car il offre calme et détente pour les jeunes mariés. Il met à la disposition de ses clients une piscine d’eau de mer séparée de celle des enfants.

En Turquie : Iberostar Tropical 4* sup

Idéal pour les amateurs de sports nautiques, l’Iberostar Tropical 4* sup est situé directement sur la plage, le long d’une baie protégée. L’Hôtel propose une piscine en plein air avec un toboggan, une piscine couverte, un centre de remise en forme et de fitness avec massages, sauna, bain turc, ainsi que plusieurs sports nautiques, et des courts tennis. De nombreux divertissements sont proposés pour les adultes et enfants, ainsi qu’un mini-club avec pataugeoire et salle de jeux.

En Bulgarie : Iberostar Bjala Beach Resort 4* et Nessebar Palace 5*

Le premier est un grand complexe hôtelier situé à deux pas de la petite ville de Bjala, sur une plage de sable. Il propose une piscine avec pataugeoire séparée, une aire de jeux pour les enfants et une terrasse solarium, ainsi qu’une salle de sport et un sauna et un institut de massages.

Le second, quant à lui, se trouve près de la célèbre ville pittoresque de Nessebar, à proximité d’une plage de sable fin dans un magnifique parc, avec un jardin et une vue sur la mer Noire. Cet hôtel moderne et luxueux dispose d’un centre de remise en forme et de bien-être avec hammam turc, aromathérapie, jacuzzi, sauna finlandais, sauna infrarouge, bain à vapeur et solarium. De multiples divertissements en journée et en soirée sont mis en place pour tous les ages. Un mini-club est disponible pour les enfants avec pataugeoire en plein air, toboggan de piscine.

Retrouvez les hôtels sur www. Iberostar.com. Iberostar.com

Mercredi 29 Novembre 2006 - 13:59
A.L


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com