Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 25 Novembre 2008 - 08:23

Hurtigruten : un nouveau navire pour une nouvelle croisière au Spitzberg

entre le 8 juillet et le 31 août 2009


Hurtigruten a annoncé l'arrivée d'un nouveau navire le MS Expédition. Celui-ci effectuera une nouvelle croisière baptisée "Sur les terres de l'ours blanc", en 9 jours/8 nuits entre le 8 juillet et le 31 août 2009.



Hurtigruten : un nouveau navire pour une nouvelle croisière au Spitzberg
Hurtigruten étoffe sa programmation 2009. Le croisiériste dispose d'un nouveau bateau, le MS Expédition qui effectuera des croisières au Spitzberg entre le 8 juillet et le 31 août 2009.

Le navire est destiné à l'exploration arctique. Il est d'ailleurs certifié « Ice Class 1B ». Il dispose d'une capacité de 120 lits, l'ensemble des cabines étant toutes extérieures.

Avec ce nouveau bateau, le croisiériste lance un nouvel itinéraire baptisé "Sur les terres de l'ours blanc", un séjour de 9 jours/8 nuits, proposé au départ de Paris mais aussi de Nice, Toulouse, Lyon et Marseille.

Les passagers embarqueront à Longyearbyen à la découverte des paysages de l'Isfjord à Barentsburg, de la Baie de la Madeleine et de ses glaciers entourés de montagnes ou encore de l'étonnante falaise d'Alkefjellet.

Voyage individuel à partir de 5 670 € TTC par personne en cabine double. Le tarif inclut : Les vols A/R Paris – Longyearbyen – Paris, les transferts, une nuit à l'hôtel Spitsbergen ou similaire avec le petit-déjeuner, la croisière en pension complète, un guide multilingue, les garanties, les taxes aériennes.

www.hurtigruten.fr

Mardi 25 Novembre 2008 - 08:25
La rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com