Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 28 Mai 2013 - 14:31

Hôtels & Préférence se réinvente pour le plus grand plaisir de ses affiliés


L’actualité de la chaîne est riche cette année : nouveaux entrants, nouvelles catégories, nouvelle présentation du guide et nouveau design du site web du groupe.



On ne présente plus Hôtels & Préférence…

Chaîne hôtelière créée en 2000 à l’initiative de Yannick Gavelle et Cyril Vaussard, Hôtels & Préférence est devenue une référence dans le milieu des chaînes hôtelières volontaires haut de gamme et se compose aujourd’hui de plus de 150 adresses (10 000 chambres) rigoureusement sélectionnées proposant une grande variété d’activités: golf, spa et gastronomie.

La chaîne compte près de 80% d’hôtels 4 et 5 étoiles offrant une qualité de service irréprochable et ce dans plus de 20 destinations phares : Chine, Colombie, Ile Maurice, Tunisie, Espagne, France, Allemagne, Italie...

Hôtels & Préférence compte 8 bureaux de ventes à l’étranger dont un nouveau bureau en Asie (Shanghai).

Le groupe a indéniablement trouvé sa place parmi le Top 3 des chaînes volontaires de luxe en France et en Europe. Il doit cette ascension à ses projets innovants et à ses établissements des plus qualitatifs.

NOUVEAU GUIDE 2013-2014

La première version du Guide, sortie en 2000, a su immédiatement se démarquer par sa forme carrée devenue historique. Son évolution régulière lui a valu d’être récompensé à 2 reprises par les Hospitality Awards.

Pour rester en constante progression et en adéquation avec son univers haut de gamme, une nouvelle signature lui a été est attribuée : THE QUINTESSENCE.

La QUINTESSENCE, signe d’enthousiasme, créativité, relaxation et style illustre à merveille les activités phares de ce millésime que sont le golf, la gastronomie, le spa et le design.

Le guide a ainsi été repensé et redesigné en corrélation avec sa nouvelle signature et son style qui se veut résolument contemporain et intemporel.

Ce guide met en lumière un millésime toujours plus haut en couleurs, avec ce que nous pouvons offrir à nos clients de meilleur et de plus raffiné, en accordant une double-page d’images, d’informations et de présentation à chaque hôtel.

Les textes ont été repensés, les visuels changés pour faire de notre guide un petit bijou, que chaque voyageur aura le plaisir de conserver en souvenir et en perspective de nouvelles découvertes.


NOUVELLE CLASSIFICATION D’ÉTABLISSEMENTS

De nouvelles catégories ont été établies : l’accent est mis sur le secteur d’activité et sur le standing des établissements. Une manière idéale de trouver l’établissement correspondant aux besoins et envies de chacun.

21 NOUVEAUX MEMBRES

La diversité des hôtels membres est une richesse et une vocation entretenue par Hôtels & Préférence. Elle répond aux attentes d’une clientèle appréciant aussi bien les hôtels de luxe que les lieux cosy à l’atmosphère intime et conviviale.

Dans notre nouvelle édition THE QUINTESSENCE, 21 nouveaux membres sont à découvrir notamment avec l’arrivée d’établissements en Asie : Metropark Hotel Wanchai – Hong Kong, Mansion Hotel – Shanghai, et en France (essentiellement Paris, Loire et Provence) : Château de Sissi – Normandie, Château de Marçay – Loire, Hôtel Champs Elysées Mac Mahon – Paris, Mas Valentine – Provence …

NOUVEAU DESIGN WEB

Une année entière dédiée à la recherche et développement pour une nouvelle version du site www.hotelspreference.com.

Un site web esthétique au graphisme sobre qui, en accord avec les tendances actuelles du design, fait la part belle à l’image. Plus de simplicité et de fluidité pour une meilleure navigation. Le nouveau site web d’Hôtels & Préférence, développé en HTML5/CCS3, se redessine par une interface dynamique offrant une compatibilité maximum.

Le site principal de la chaîne est également parfaitement adapté aux smartphones et tablettes.

UNE EQUIPE D’EXPERTS DES PLUS POINTUS

Cette équipe de 30 experts engagés ont plusieurs missions : accroître la notoriété de la chaîne et des établissements qu’elle représente et assurer la prospection et la commercialisation des séjours auprès des professionnels du voyage, des individuels et des entreprises.

En phase avec ses objectifs d’expansion et de visibilité, la chaîne met l’accent sur son programme de développement commercial. Hôtels & Préférence a pour objectif de compléter son portefeuille d’une centaine d’hôtels à l’étranger d’ici 2015, et faisant suite à l’arrivée d’établissements en Chine, la chaîne s’oriente vers un nouveau développement dans les pays émergents.

Une vision au delà des frontières pour votre plus grand plaisir !

Mardi 4 Juin 2013 - 19:29
Julie-Chloé Mougeolle



Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com