Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 3 Juin 2008 - 07:58

Horoscope : dis-moi quel signe tu es et Expedia.fr te dira où partir...


Vous souhaitez savoir ce que les astres vous réservent pour cet été ? Expedia.fr vous propose de découvrir votre horoscope afin de réserver les vacances qui correspondent le mieux à votre personnalité, à vos envies… C’est avec la complicité d’une astrologue professionnelle, Christiane Woelky, que l'agence de voyage en ligne a établi cet horoscope inédit. Pour chaque signe sont proposées plusieurs destinations phares.



Horoscope : dis-moi quel signe tu es et Expedia.fr te dira où partir...
Avec la complicité de Christiane Woelky, astrologue professionnelle, Expedia.fr, agence de voyage en ligne a établi un horoscope des vacances, signes par signes. Que vous soyez signe d'eau, d'air, de terre ou de feu, Expedia a fait le tour des 12 signes astrologiques : le profil voyageur, les destinations de l'été et les destinations recommandées. Expedia.fr vous tout.

Bélier : 21 mars - 20 avril
Pourquoi on l’aime ? Véritable tempérament de lutteur, le Bélier puise sa vitalité dans les défis et la compétition. Poursuivant ses buts avec courage, impulsivité et ténacité, il ne connaît ni le doute ni les décisions difficiles. Il se montre, avec autrui, loyal, ouvert et franc. L’entêtement, l’impatience et le désordre sont ses points faibles.

Son profil voyageur : le même lieu de vacances chaque année, c’est impensable pour ce routard ! En voyage, il désire assouvir sa soif d’aventure et découvrir sans cesse l’inconnu. Dans ce contexte, les activités sportives sont un must. Il aime voyager seul car il peine à s’adapter aux autres. Cependant, il crée rapidement de nouveaux contacts sur place grâce à son caractère ouvert.

Destinations été 2008 : où partira-t-il ? En juin, le Bélier déborde d’envies et d’idées. Pour lui, aucune distance n’est trop longue, ni aucun hôtel trop cher. Des vacances actives au Brésil sont exactement ce qu’il lui faut, rencontre agréable comprise ! Au cœur de l’été, il recherche plus de sérénité. Les côtes portugaises lui offrent détente et mouvement. Un séjour à deux en Indonésie en septembre et son bonheur sera total.

Destinations recommandées : Brésil, Portugal, Indonésie

Taureau : 21 avril – 20 mai
Pourquoi on l’aime ? Ce bon vivant ne se départ jamais de son calme. Patient et équilibré, il a bon caractère. Chez lui, les accès de colère sont rares mais redoutés ! Il se consacre affectueusement à sa famille, son foyer et son jardin. Esthète et épicurien, il apprécie les bons côtés de la vie, notamment la bonne chère. Revers de la médaille, il peut parfois se montrer entêté et dur à cuire.

Son profil voyageur : Il privilégie les destinations connues, du moins pas trop éloignées et offrant un grand confort. Le taureau sortira plus spontanément de chez lui pour une destination paisible et facile d’accès, logée au cœur d’un cadre charmant.

Destinations été 2008 : où partira-t-il ? Au début de l’été, seule une valeur sûre comme un séjour au bord de la mer Baltique est susceptible de charmer le Taureau peu enclin aux expériences. En août, son ardeur renaissant, il est en quête de nouvelles idées, notamment dans le domaine de l’art, sa passion. Une escapade en Toscane étanche pleinement son goût pour la culture et la gastronomie. À la fin de l’été, il opte pour la détente sur l’île de Minorque.

Destinations recommandées : Allemagne, Italie, Minorque

Gémeau : 21 mai – 21 juin
Pourquoi on l’aime ? Ces individus aux facettes multiples sont toujours en mouvement, tant au niveau physique qu’intellectuel. Très ingénieux, les Gémeaux veulent être à l’avant-garde de tout et aiment voyager dans leur travail. La communication et le contact facile font partie de leurs grandes forces. Parfois leur nervosité et leur ambivalence dressent des obstacles sur leur chemin.

Son profil voyageur : Dynamiques, les Gémeaux recherchent en vacances une grande diversité, du sport et des loisirs. Ils veulent vivre de nouvelles expériences, faire des rencontres passionnantes et s’amuser ! Un hôtel-club offrant une bonne animation est une solution idéale pour eux. S’il se situe en plus dans une région intéressante et fréquentée avec de super magasins, les Gémeaux sont comblés.

Destinations été 2008 : où partira-t-il ? Jusqu’à début juillet, les Gémeaux sont en pleine forme et aspirent à des activités trépidantes et du changement. Un séjour en République Dominicaine incluant des cours d’espagnol et de salsa leur offre une variété satisfaisante. En septembre, ils ont besoin d’un peu de repos, par exemple en mer du Nord.

Destinations recommandées : République Dominicaine, Allemagne

Cancer : 22 juin – 22 juillet
Pourquoi on l’aime ? Deux pas en avant, un pas en arrière, tel est le cheminement dans la vie de cet être délicat. Sa sensibilité et son émotivité le rendent sujet à de grandes variations d’humeur. C’est donc dans le cercle familial et dans la chaleur de son foyer qu’il se sent bien. Il demande et dégage beaucoup de sécurité et de compréhension, ce qui le rend extrêmement sympathique.

Son profil voyageur : Il ne vient pas à l’esprit de ce personnage affectueux de voyager seul, l’essentiel pour lui est d’être en famille ou entre amis ! Il ne nourrit pas de grandes prétentions, car il donne la priorité à l’harmonie. Il aime la nature, les maisons de vacances idylliques et la proximité de l’eau. Toutefois il ne doit pas être totalement isolé, car ses vacances sont vraiment parfaites s’il peut occasionnellement assister à un concert.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juillet et août, le Cancer pétille d’élan et d’ardeur. Il peut assouvir cette soif avec une destination lointaine et captivante comme la Thaïlande. Plus tard, la détente devenant prioritaire, il vise un séjour plus intime. Des vacances au bord de la mer en Bulgarie ou en Grèce sont exactement ce qui lui convient.

Destinations recommandées : Thaïlande, Bulgarie, Grèce

Lion : 23 juillet – 23 août
Pourquoi on l’aime ? Le Lion plein de joie de vivre se sent dans son élément au sein d’une atmosphère animée. Le jeu, le plaisir et l’aventure caractérisent sa vie. Sa chaleur et sa générosité en font un compagnon apprécié. Souvent au centre de l’intérêt, il savoure l’attention et la reconnaissance d’autrui. Il fait les choses avec entrain et assurance. Cependant, il se montre parfois un peu trop autoritaire et orgueilleux.

Son profil voyageur : Il s’avère être peu compliqué ou extrêmement exigeant selon le type de vacances qu’il choisit. L’éventail de ses desiderata est vaste : le sport est nécessaire, la culture importante et les paysages plaisants. Le soleil est sa seule condition absolue pour rentrer avec un teint hâlé. Voir et être vu fait également partie du jeu, c’est pourquoi il se met volontiers sur son trente et un.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juin, le Lion dynamique déborde d’une très grande énergie. Il rêve de traîner dans les souks marocains et découvrir le désert en Jeep. En plein été, il préfère un séjour à la mer dans un hôtel de luxe français. Ensuite, un périple en amoureux est projeté aux Antilles avec plongée, voile et du bon temps à deux !

Destinations recommandées : Maroc, France, Antilles

Vierge : 24 août – 23 septembre
Pourquoi on l’aime ? Appliquée, raisonnable et pratique, ainsi se définit la Vierge. Sa formidable capacité d’adaptation et son bon sens aigu lui permettent de saisir rapidement les choses. Allergique au chaos, elle se sent en sécurité dans l’ordre et les relations claires. La plupart du temps, elle se montre simple et réservée, même si elle laisse de temps en temps poindre sa tendance à la critique.

Son profil voyageur : La Vierge prudente souhaite éviter toute surprise dès le début en prévoyant précisément son voyage. Elle attache de l’importance à un bon rapport qualité-prix et exige le respect des prestations présentées. Dans ses vacances idéales, elle entretient sa santé et prend le temps de connaître en profondeur le pays et la population. Elle trouve le repos au cœur de la nature vierge.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juin, tous les signes indiquent la détente. Un bel hôtel de bien-être à Djerba correspond exactement à ses besoins. À partir de juillet, une poussée des forces lui donne des envies d’activité et de nouvelles expériences. Une randonnée à Madère avec d’autres amoureux de la nature lui procure un dépaysement idéal. En septembre, un séjour au Sri Lanka incluant les pratiques de l’Ayurveda lui fait chavirer le cœur.

Destinations recommandées : Tunisie, Madère, Sri Lanka

Balance : 24 septembre – 23 octobre
Pourquoi on l’aime ? Diplomate, sociable et charmante, la Balance a la convivialité dans le sang. Sa capacité à concilier les contraires et à créer de l’harmonie constitue son atout. Il est manifeste que cet individu séduisant craint les conflits et refuse de prendre parti. La Balance fait tout avec classe ; son apparence soignée est un de ses signes distinctifs.

Son profil voyageur : c’est avant tout à deux ! La Balance souhaite tout le temps partager ses impressions. Cependant, ce signe ouvert ne manque pas de tisser de nouveaux liens solides. Sa destination privilégiée est un méli-mélo bigarré d’art, de bien-être, de shopping, d’hôtels élégants et de bonne chère.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? Même si au début de l’été, la Balance est pleine d’entrain, elle ne veut pas s’occuper de tout. Un hôtel-club coquet en Andalousie avec un crochet culturel à Séville répond parfaitement à ses désirs. Juillet et août sont consacrés à la détente. Au cœur d’une oasis de quiétude en Sardaigne, la Balance peut enfin terminer tous les livres qu’elle a commencés. À partir de septembre, elle est dans une forme olympique pour explorer les multiples facettes du Mexique.

Destinations recommandées : Espagne, Sardaigne, Mexique

Scorpion : 24 octobre – 22 novembre
Pourquoi on l’aime ? Le séduisant Scorpion dégage une aura mystérieuse et insondable. Ayant tendance à cacher son jeu, il est mélancolique et passionné. Pour lui, le monde est uniquement blanc ou noir. Le compromis n’appartient pas à son langage. Si la tolérance ne compte pas parmi ses qualités, il se distingue par sa ténacité, son intégrité et son courage.

Son profil voyageur : Des vacances au bord de la piscine sont inimaginables pour le Scorpion qui vit intensément. Il est en quête de situations extrêmes, d’expériences excitantes au cœur de la nature et de sports palpitants. Les paysages intenses l’attirent de façon magique et l’hébergement lui est égal. Il se sent aussi bien dans une cabane de plage que dans un hôtel de charme.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? Au début de l’été, il opte pour un mélange de sport et d’aventure. Le Sinaï lui offre des sites de plongée et des treks attrayants dans le désert. En plein été, il succombe aux destinations très lointaines. L’Indonésie est idéale. Il peut y explorer la jungle, escalader les volcans et s’émerveiller devant les anciens sanctuaires. En septembre, il se retire sur une petite île grecque pour se délasser.

Destinations recommandées : Egypte, Indonésie, Grèce

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre
Pourquoi on l’aime ? Le Sagittaire typique est un être fébrile constamment en quête de vérité et de savoir. Son optimisme et sa soif de liberté le poussent à faire en permanence de nouvelles expériences. Toutefois, il s’enthousiasme aussi vite qu’il se lasse. Il est loyal et sincère avec son prochain et s’il se montre parfois trop brusque, il ne s’en rend pas compte.

Son profil voyageur : Ce globe-trotter né n’a presque pas besoin de maison. En revanche, il lui faut une bonne dose d’aventure, d’exotisme et de rencontre avec les cultures étrangères. Il apprécie également le sport, de préférence en pleine nature. En ce qui concerne l’hébergement, il n’est pas vraiment compliqué et fuit absolument les grands complexes hôteliers.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juin, cet amoureux de la vie possède beaucoup d’énergie et de goût du risque. Un safari en Afrique du sud lui procure la montée d’adrénaline souhaitée. Ensuite, un séjour au Costa Rica est idéal. Le Sagittaire peut y découvrir à cheval la diversité des paysages et profiter sur la plage des joies de la baignade dans une eau transparente ! Des expériences lointaines l’attirent au Vietnam en Septembre.

Destinations recommandées : Afrique du Sud, Costa Rica, Vietnam

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier
Pourquoi on l’aime ? Scrupuleux, ambitieux, discipliné, le sérieux Capricorne est un véritable bourreau de travail et peut obtenir des résultats considérables. D’un point de vue personnel néanmoins, il a besoin de temps pour sortir de sa réserve et exprimer ses sentiments. À l’égard de ses amis, le Capricorne se montre toujours loyal et fiable. Organisateur formidable, il aime prévoir, mais laisse un peu de sa spontanéité au bord du chemin.

Son profil voyageur : Même si le Capricorne réaliste n’est pas exigeant, il accorde une grande importance à la qualité. De préférence, il réserve un hôtel confortable sans chichi, niché dans une région isolée. Sur place, il cherche des possibilités de randonner, d’escalader et de faire du vélo. Il aime également les sites touristiques riches d’histoire.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juin, il doit éliminer la tension accumulée au travail et s’occuper de son corps. La mer Baltique ou la mer du Nord lui offrent, à cette fin, des plages extraordinaires. En août, le Capricorne déborde d’ardeur et d’appétit pour des destinations lointaines : direction le Mexique ! La visite des ruines mystérieuses lui permet de supporter la chaleur avant la baignade rafraîchissante. En septembre, il s’attaque à un sommet alpin.

Destinations recommandées : Allemagne, Mexique, Autriche

Verseau : 21 janvier – 19 février
Pourquoi on l’aime ? Du genre oiseau exotique, le Verseau est original, créatif et cultive la différence. Son besoin de liberté est immense, si quelqu’un veut le fixer ou l’enfermer, il prend la fuite. Il s’épanouit véritablement au milieu de ses amis et incarne le copain idéal. Cet idéaliste nourrit des idées avancées et non conventionnelles, mais ne réussit malheureusement pas toujours à les concrétiser.

Son profil voyageur : Le Verseau contradictoire aime deux types de vacances bien différents : soit il achète un voyage à la dernière minute vers une destination étrangère à la mode avec des amis, soit il file à l’anglaise vers un lieu peu touristique où il peut profiter à l’envi de son originalité et son indépendance.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? En juin, il aspire au dépaysement et à la nouveauté. L’idéal est une destination palpitante comme Dubaï, où il peut aussi bien se baigner que faire du patin à glace. Au cœur de l’été, attiré par tout autre chose, il se réfugie sur un Fjord norvégien. Il recherche un peu de luxe en septembre. Au cours d’un séjour à l’île Maurice, il découvre notamment le parapente, sport idéal pour cet épris de liberté.

Destinations recommandées : Emirats Arabes Unis, Norvège, Maurice


Poisson : 20 février – 20 mars
Pourquoi on l’aime ? La délicatesse, la douceur et la gentillesse caractérisent le Poisson de nature agréable. Il évite volontiers les disputes et peine à s’imposer ou affirmer sa différence. Régulièrement, il aspire à un lieu de retraite, que ce soit pour recharger ses batteries ou pour s’adonner à des activités artistiques et spirituelles.

Son profil voyageur : le Poisson aime voyager, de préférence à deux et au bord de la mer. Il trouve son lieu de vacances idéal par intuition, sans le prévoir. Il fuit l’agitation et privilégie les îles peu habitées offrant des plages dissimulées et des couchers de soleil romantiques. Les sites antiques attirent également cet être fantaisiste.

Destinations été 2008: où partira-t-il ? Au début de l’été, le Poisson aspire à un panachage de calme et de dépaysement. Sur l’île de Malte, il peut parfaitement se détendre et marcher sur les traces des Templiers. Les vacances de rêve aux Seychelles ont lieu en juillet. Que ce soit dans l’eau ou à la surface, il sent que le paradis n’est pas loin. En septembre, il cède à l’appel de l’Orient et revit les légendes des mille et une nuits.

Destinations recommandées : Malte, Seychelles, Oman

Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore, rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

Mardi 3 Juin 2008 - 07:59
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com